Besoin conseille pour écran 24", Vista 64bits et compatibilité!1

www.lesnumeriques.com…
pour comaprer la réactiviter, on peut dire qu’une dalle mva de 8 ms est plus rapide que la dalle tn de 5 ms de samsung ici:icon_biggrin:

mon vp 191b se situe au niveau du vx 2435, comparez par vous mêmes avec ce que vous posseder pour vous reperer, apres faut faire avec son budget…

:hello:
Edité le 28/08/2008 à 23:14

www.lesnumeriques.com…
pour comaprer la réactiviter, on peut dire qu’une dalle mva de 8 ms est plus rapide que la dalle tn de 5 ms de samsung ici:icon_biggrin:

mon vp 191b se situe au niveau du vx 2435, comparez par vous mêmes avec ce que vous posseder pour vous reperer, apres faut faire avec son budget…

Edité le 28/08/2008 à 23:14

ils ont fait du gros boulot pour ce comparatif, chapeau à eux !
Edité le 28/08/2008 à 23:32

Merci beaucoup le furet, je regarde sa avec attention!!!:jap:

Ok après avoir regarder le test, j’en vien a cette conclusion:

Iiyama ProLite B2403WS = jeux vidéo et photo!!!
ViewSonic VX2435wm = jeux vidéo et vidéo HD!!!(prix élevé)
Samsung SyncMaster T240HD = Vidéo HD et peux servire de téléviseur autant que de moniteur avec une connective incroyable!!

Donc, je vais prendre le Iiyama ProLite B2403WS , étant donné que les jeux vidéo et la photo sont plus important que la vidéo HD!!!
Avec son mode portrait sa va être parfait pour la photo!!!:super:
www.lesnumeriques.com…

Il reste la question de Vista 64bits… Va t’il être possible de passer a Vista 64bits avec le SLI et les jeux souffre t’il d’incompatibilité???
Les dernier driver supportant le SLi sur les version 64bits offre t’il des perf. acceptable et sont-il stable???
J’aimerais bien profiter d’une version 64bits pour mes 4gb de ram…:confused:

Personne n’a de Sli sur Vista 64bits???:paf:

Bon, après plusieur recherche, je n’arrive pas a avoir le Iiyama ProLite B2403WS en Amérique!!!:frown:
Je pourrais l’avoir pour 600$, plus frais de port et douane, et je dois le commander en europe.:pfff:
Donc je dois changer de choix, et je pensse aller vers du Viewsonic!!!
Mais, j’aimerais savoir quelle est la différence entre une dalle TN et TFT… a première vu comme sa, je dirais que la TFT est meilleur pour la photo, mais est telle adapter a une utilisation jeux vidéo cette dalle???

Je pourrais avoir cette écran pour 550$, c’est un bon choix???
www.ncix.com…

Je suis vraiment noob dans ce domaine et je veux avoir de quoi d’excellent pour jeux et photo, donc c’est pas trop facile de faire un choix…et en même temps pas me ruiner(Lacie a 950$, non…non… non…)
Pour Vista 64bits, je vais l’essayer et je verai bien!!!:neutre:

Merci pour votre aide!!!:jap:
Edité le 30/08/2008 à 19:58

Salut Eric!

A ta place j’attendrais l’avis du Furet pour en être sûr car il a l’air de s’y connaître la dedans! Pour ma part je savais même pas qu’il existait des dalles différentes :paf:

edit: sinon Lacie c’est une marque professionnel d’où son assez gros prix :smiley:
Edité le 30/08/2008 à 20:13

Oui c’est pourquoi j’ai spécifier que je voullais pas de types Lacie a 950$minimum, je fais un peu de photo, mais pas de la à mettre 1000$ pour l’écran…:fou:
Je suis vraiment déçu, je le trouvais vraiment bien ce Iiyama ProLite B2403WS.:frown:
Il semblait être le parfait compromis entre mes différentes utilisations…

LE FURET, j’ai besoin de toi!!!:smiley:

les magasins d’informatique peuvent pas te commander le Liyama ?

Oui, il peuvent, mais il ne m’offre pas de garantie, et vont garder l’écran tant qu’il auront des doute pour les frais de douane(1 moi)!!!
Et si j’ai un problème avec l’écran, je vais devoir déboursser tous les frais, et attendre je ne sais combien de temps pour en avoir un autre.:arf:

Et sa me ferais un écran a 600$ avant taxe, donc + 14% et environ 100$ pour les douane!!!
Pour une somme total de 784$!!!:grrr:

fr.wikipedia.org…

Pour les commandes hors europe, bof paye tes frais dedouanement et sav du coup pas pratique

Merci le furet, sa devrais asser bien m’aider dans mon choix.:jap: