Besoin conseille d'achat disk dur externe - Je n'ai pas d'idée

Salut a tous voila j’ai une petite idée pour noel mais le probléme c’est que je sais pas lesquelle prendre j’aimerais quand me propose un disque dur externe possédent les caractéristiques suivante:
-Plus de 100Go de mémoire
-Ayant 7200tour/mn plus si possible mais pas moins :neutre:
-Un design correcte
-Et un prix qui ne dépasse pas les 130€ frais de port inclus je sais pas si c’est possible :’(

Salut!

Vraie utilité disque dur externe? Tu doit déplacer tes donées? plus de place dans ta tour?

De plus si il est relié par usb c’est bcp moin performant…

J’ai perso un DD interne seagate 320 giga 7200tr 16 mo de cache tres silencieux pour 105€ a peu pres…

Je dit ca juste comme ca…

++++

J’en n’ai besoins pour stocké de grosse donné sur mon pc portble video musique etc il doit y en avoir pour 48Go et aussi quand j’en aurait fini je le connecterais a ma freebox hd et quand j’enregistrerais un film sur le disk dur je pourait connecter celui ci sur le pc portable :super:

OOOuki ! ^^

:hello:

??? :??: svp aider moi c’est pour noel :frowning:

lol oui dsl

le souci c’est que en DD externe j’y connait pas grand chose comparé aus DD interne…

J’ai vu celui la

http://www.pixmania.lu/lu/fr/320186/art/we…html?itag=6507

ca répond à tes caracteristique :
7200 tr/m
250 giga
il est tout beau je trouve lol
et il est à 115 euros…

:bounce: :bounce:

http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-…y%20book&id=255

la un meilleur lien !!

:jap:

Y a rien a dire , c’est du tout bon :ane:

héé oué au pif pratiquement!

la classe ^^

=========================> :sol:

Merci beaucoup les gars :super: :super: aprés pour le reste je regarde niveau design :sol:

Voila j’ai regarder et j’ai vu que le type d’alimentation de ses disk dur c’est le sécteur mais j’aimerais savoir si c’était possible de l’alimenter par usb :??:

source ( http://www.01net.com/editorial/272004/tous…ue-dur-externe/ )

Donc si j’ai bien compris c’est pour l’utiliser sur pc portable et la freebox hd. Tu sera donc obligé d’avoir un cable d’alim…

:bounce: :bounce:

Merci pour tes réponse tu m’a vraiment aider mois je prendrait celui-ci http://www.clubic.com/shopping-132180-0-we…tion-320go.html
un peut classic niveaux design mais je changerais la coque l’année prochaine :slight_smile:

oki le 320 alors ^^

attention je ne sais pas, faut peut etre se renseigner si tu peut changer la coque sur ce modele Western Digit. :neutre:

++++

et joyeux noel ^^

si tu veux stocker des films sur le dd externe, un dd externe mutimédia serait peut être plus recommandé (gère le format vob)

par exemple:

http://www.matbe.com/articles/lire/338/DVi…eur-multimedia/

ce genre de produit peut être associé à une chaine hifi

Je compte stocker de tout dedans film image demo de jeuxvideo stille nfscarbon elle fait 610mo donc j’ai pas mis 2seconde pour la télécharger et aussi pour faire des sauvegarde avant formatage :wink:
enfin pour la coque je disait sa pour rigoler je compte rien changer lol :smiley:

bobox si tu pouvais nous faire un topic de présentation dès que tu recois le western digital ça serait super. Je compte également me l’acheter :stuck_out_tongue:

Je le ferrait ne t’inquiéte pas mais il faut que je dise a mon pére de me le commander pour noël drole de cadeau :MDR
Il faut que j’arrive a le baratiner car il me dit que sa sert a rien snif :’(

Si, c’est très utile, genre quand tu vas chez un ami tu ramènes des films ou de la musique ou encore des jeux. Tu peux également et c’est ce que je vais faire des backups de tes données perso.
Bref je ne manquerais pas d’arguments à ta place :sarcastic:

Ok je lui es dit et il m’a dit qu’il va réfléchir donc c’est oui :bounce: :bounce: