Besoin conseil pour achat LCD Philips

Bonjour,

Je peut faire l’ aquisition d’ un écran plat LCD Philips 200 xw7eb chez Boulanger.
L’ écran sera payé en chéque Cadhoc, donc il me coute rien.

Je voudrais savoir si cela conviendra pour l’ internet et les jeux, car je n’ ai trouvé aucun test sur ce produit.

Je ne suis pas trop exigent non plus, car j’ ai un CTR 19" Liyama pour le FPS

Merci pour vos informations,

http://avantpremiere.boulanger.fr/webapp/w…ategoryId=16426

:slight_smile:

Je pense qu’il s’agit de ce modèle en noir.
Ben, pas de souci, Philips fait de très bons écrans.
Joli cadeau :super:

Merci pour vos réponses;

J’ ai enfin les caractéristiques complétes.

Si vous le voyez en test, prévenez moi.

Je peut choisir un acer en 22 pouces ( avec la méme quantité de points),
mais la qualité d’ affichage est moins bonne,
il me semble que l’ image du Philips est plus joli.

Je voulais acheter un Nec 20 Wgx², mais je ne l’ ai pas trouvé dans une enseigne qui accépte les chéques Cadhoc.

Recevez mon amitiés,

Je ne sais pa si tu veux forcement un 20" car je viens de faire l’acquisition d’ asus MB19TU donc 19" il est super de plus il est en vent chez surcouf et conforama (je crois que les cadoc marche la bas) il ne coute que 260€ et est super donc en plus avec les 140€ restant du pourrait prendre autre chose avec ptite carte graphique ou d’acquisition, haut parleur… En plus il a un temp de reponse de 2ms se qui y a de mieux pour le moment si je nmabuse …

Aller @+ et bon achat

Merci pour ce conseil,

Le temps de réponse est important, mais il n’ est pas représentatif de la réalité
un 8ms peut être aussi rapide qu’ 2ms suivant les mesures et la dalle utilisée.

j’ ai 385 euro pour l’ écran, et je voudrais un format Wide pour afficher deux pages sur le méme écran,

Aprés j’ ai économisé d’ autre sous pour acheter un PC pour mes enfants mais j’ attend la sortie de Vista.

Amitiés

Bon ça y est j, ai fait l’ achat … 20" wide ça change ! :slight_smile:

L’ image est trés belle, et lumineuse (régler la luminositée à 10% c’ est limite trop brillant l), il est rapide et affiche bien les jeux et la vidéo sans fourmillement.

En résolution native 1680X1050 les fenétres Windows sont trés petites, mais il y a de la place sur le bureau de Windows

on peut les agrandir les fenétres de Windows ?

et avec quoi on nettoie les taches et traces de doigts sur une dalle plate ?

Amitiés à tous,