Bonjour tout le monde, alors voilà je viens ici pour éventuellement besoin de conseil pour l’achat d’un pc portable gamer on va dire occasionnelle je suis un peu perdu ^^’, je recherche un pc qui puisse tourné telle que call of duty, fornite, final fantasy 13 , kerbal ou autre jeux par forcément de gros jeux. Pour le budget je peux mettre si il faut entre 1000€ et 1200€.
En fonction de ce je rechercher j’ai vue ce pc
Asus GL703GE-EE215T
Est ce que ça faut le coup ?
Tout dépend de tes exigences au niveau graphismes, tu veux juste pouvoir jouer, ou pouvoir jouer avec “tout à fond” ?
Avec ce budget, il faudra forcément faire des concessions tu cherche quel format, as tu es exigences en matière d’autonomie ?
Ba si je peux faire tourné dans les réglages graphique entre medium et/ou en high si c’est possible, et pour la batterie en générale je suis pas un gros joueur non plus mais je joue un peu plus 1h de jeu environ ^^’ pour la batterie je sais pas trop .
Bonjour, j’aimerai m’acheter un pc portable gamer j’aurais besoin de quelque avis, je me suis penchez sur ce modèle:https://www.achatpc.com/fr/acer-nitro-5-an517-51-777y-noir-ordinateur-portable-43-9-cm-17-3-1920-x-1080-pixels-9th-gen-intelr-coretm-i7-i7-9750h-16-go-ddr4-sdram-1256-go-hdd-ssd.html, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci de votre réponse