Besoin conseil news pc

oups desole lol…c est un achat important et je me stresse de fair ele mauvais choix :frowning:

Certe la config est beaucoup mieux, je met juste un bemol dessus…sur le SAV !!

Vu que le PC sera monté avec des composants de votre choix, cela implique que pour faire fonctionné le SAV vous devez garder les emballages de CHAQUES composants !!

La quantité n’a pas d’importance (1,2,3 ou 4), ce qui compte c’est d’avoir les ports pour pouvoir mettre les barrettes, comme sur la carte mère (qui est la plaque avec les circuits sur lequel tu branche tous les composants de l’ordinateur) il y a en principe 4 ports (en l’occurence, sur la carte mère que je t’ai prescrite dans le message que tu cite plus haut, la carte mère dispose de 4 ports, ce qui signifie que si tu prends la tour avec les composants que je t’ai prescrit, tu pourras, plus tard, rajouter une barrette de ram pour par exemple avoir 4 Go de RAM au lieu des 2 Go actuels, de modèle similaire ou compatible (si tu ne comprends pas reviens nous demander pour ça).

Sache qu’il ne manque rien sur la configuration que je t’ai proposée, la qualité est bien meilleure que sur les PC de marque ‘‘tout faits’’ sur lesquels tu ne peux en général changer aucune pièce !

Au passage, tu remarqueras que je t’ai mis aussi des enceintes, chose que tu devras acheter de toute façon si tu achète une tour, car le son ne sortira pas de la tour par magie (pas comme sur un PC portable où les enceintes sont intégrées).

Voilà, je précise que je ne fais pas de pub pour un site quelconque et que tu peux essayer d’avoir Windows 7 sur un autre site pour moins cher (à condition que les frais de port en vaillent la peine…)

J’espère avoir été clair…

Joyeux Noël.
Edité le 02/12/2010 à 19:42

oui merci c est vraiment tres bien expliquer lol
joyeux noel a toi aussi

Question…c est tres compliqué de monter le PC soit meme ?? :confused: