Besoin conseil config pc

Bonjours alors je vient vous demander quelle config est la plus performantes, et si les composants sont compatibles pour les deux dernière.

1: www.ldlc.com…

2: www.cdiscount.com…

3: www.ldlc.com…

4: www.ldlc.com…
Edité le 24/11/2013 à 19:57

Perso je prendrais plutôt cette alim qui de plus est modulaire,sinon tout est bon :wink:

www.ldlc.com…

Carte graphique GTX 660 nettement moins puissante que la R9 280X et alim Cooler Master entrée de gamme :neutre: sans compter le sav aléatoire de Cdiscount en cas de problème ^^

Meilleur boîtier que la config 1 mais même remarque sur l’alim (de plus une 700 W n’est pas nécessaire)

Lien 4 non valide :neutre:
Edité le 24/11/2013 à 19:44

Le lien 4 est éditer et j’aimerais savoir quelle est la meilleurs config et si dans la dernière les composants sont compatible car c’est vers elle que je pencherai.

Tout est compatible dans la config 4,oui :wink:

Mais encore une fois,je ne prendrais pas une alim Cooler Master G…c’est de l’entrée de gamme et la marque a déjà connu des problèmes avec ses séries GX et Silent Pro M,je ne pense pas que la G vaille tellement mieux :neutre:

Autre remarque,la GTX 760 est moins puissante qu’une R9 280X (au même prix) qui est équivalente à une GTX 770 ^^

Oui mais avec la gtx 760 j’ai deux jeux offerts qui m?intéressent beaucoup. Et quelle alimentation me conseillerai tu pour le même prix?

Une Be Quiet L8 de 500w fera largement mieux pour moins cher

Pour la carte graphique les 4 go ne servent à rien du tout en 1080 p et font grimperle prix de 100€… Autant prendre une gGTX770 en 2go à moins de 300€

Bien vu Yoshi,je n’avais pas fait attention que la 760 était une 4 Go ^^

Même prix,plus puissante,3 jeux offerts et en plus elle est en stock :slight_smile: :

www.ldlc.com…
Edité le 24/11/2013 à 22:30

donc ma config sera celle la : www.ldlc.com…
Edité le 24/11/2013 à 22:48