Besoin conseil achat Volant & Pédalier - Logitech WingMan Force GP entre autres

Bonjour,

Je désire acheter un volant et pédalier, mais je fais appel à vous pour éclaircire quelques points - J’ai eu vent de problèmes de pédalier avec le Logitech WingMan Formula Force GP ( ici que les pédales lachaient au bout d’un ans environ (une résistance qui s’use…) qu’en est il de votre expérience avec ce volant ou ce problème en générale?

J’ai un budget d’environ 60€ (que je peut dépasser un peu s’il le faut), quel volant conseillez vous? Que pensez vous du crosoft Force Feedback (à environ 50€ d’occaz).

Voila, merci de m’avoir lu jusqu’au bout et bonne soirée!

gge

moi je possède le volant mirossof avec retour de force :super: :super:

sa fait 2 ans et pas un problème et pourtant crois mois il chauffe : :pt1cable: :lol:

ok, merci de ta réponse.

Est ce que t’a déja essayer d’autres volants? Celui ci est il mieux que les autres? facile à prendre en main?

++

aucun autre avis?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…an-Momo-Racing/
:oui:

Pourquoi tu le conseille? Il a l’air bien mais bon, 105€…

Merci de ta réponse! ++

le prix est largement justifié :slight_smile:

je l’ai, et c’est du costeau :slight_smile:

je te répond un peut tard mais parti au travail !!! :confused:

bon oui j’ai essaye d’autre volante!!!! ceux qui sont donner et d’autre!!

j’ai eu 2 volant avant le microsoft et 'est lui le mieu surtout le retour de force est très bien gerer!!!

tota 2 , colin 4 et 2005 gtr, grand prix 4… :super: :super:

C’est que j’ai lu un com sur le comparo clubic:

Donc ca me fait un peu peur…

Est ce qu’il existe des bundle “jeux + volant”, ce serait bien…

merchi ; ++

uuppp

tu debranches la prise usb, tu la rebranches et c’est reparti

Je plussoi :smiley:

Ya bien 4 ans de ça j’avais acheter le must des volant et josytick a retour de force microsoft, le force freedback 2 si je me souviens ou un truc comme ça, berf depuis 4 ans c’est toujours le haut de gamme microsoft :ane: , un must !