Besoin avis asus m50sv

Bonjour,

Je compte faire l’acquisition d’un ASUS M50SV-AS010C : www.alapage.com…

Il correspond tout à fait à ce que je recherche : un portable complet, assez beau, avec des équipements de qualité, permettant de jouer aux derniers jeux sans trop galérer, et à moins de 1300 €.

Seulement quelques points m’inquiètent.

En cherchant des avis sur internet, on remarque que les acheteurs de cet ordinateur sont très déçus par la dalle. Est-elle si décevante ?
De plus, la finition de portable est-elle bonne (plastique, clavier, enceintes…) ?
Enfin, puis-je trouver mieux que ce portable en rapport qualité/prix ?

Merci d’avance pour vos réponses.

c’est le jeu ta priorité et ton utilisation principale ?

il te faut un 15" ou un 17" ? (à voir en fonction de la fréquence des déplacements).
Edité le 27/06/2008 à 16:38

Pas principalement, mais je veux quand même pouvoir essayer des jeux assez récents. Sinon le portable me servira surtout pour écouter de la musique, surfer et bosser (traitement de texte et et peu de retouche photo)

Ensuite, pour la taille de l’écran, je veux minimum 15". J’étais intéressé par un 17 ou 18" (genre acer 8920, ou le 6920 en 16") mais j’ai peur que la carte graphique ne permette pas une belle résolution. Et il n’y a pas de fire wire sur le acer, et je risque d’en avoir bientôt besoin.

en gros le jeu est ta seule activité nécessitant de la puissance.

ben tu sais le M50 a la résolution d’un 17" alors ça revient au même.

si tu restes sur 15" vaut mieux prendre une xps M1530, sa carte graphique est meilleure (mémoire GDDR3) et tu as un écran en 1280.

si tu veux un 17" regarde le X200-23p.

Merci de ta réponse, le x200 est particulièrement alléchant. Quand à Dell, j’ai des mauvais souvenirs avec cette marque, je préfère éviter d’y retourner…
Personne n’a donc d’avis sur la dalle de l’asus M50SV ?

la pétition.

Ouch ! Au moins ça a le mérite d’être clair pour la dalle !

Dernière question, cet Asus vaut-il le coup : www.materiel.net…
Pas de problèmes de dalle pour celui là ? Il a l’avantage de disposer le 3go de mémoire vive, même si la carte graphique est visiblement moins performante.

Merci d’avance.

pas de soucis sur le A7SN. Sa carte graphique est même plus performante car elle l’utilise de la GDDR3.