Besoin avi sur configue. - besoin de vous

bonjour a tous :wink: voila je voudrez une configue pour pas trop cher et qui tienne la route ses dur mais bon :smiley: je un petit budget car j’ai 14ans :smiley: donc je travail pas encore :ane:
j’avais pensser prende une 8800gts 320mo
mais je voudrez savoir un autre model de carte graphique puisante mais moin cher que la 8800gts 320mo car si j’ai pas cette somme pour la 8800gts 320mo fodra que je prenne un autre model merci de me renseigner la marque je m’en moque nvidia ou ati mes égale, je n’est pas de préférence qe qui m’importe ses la qualiter/prix ( P.S: en PCI express x16) :super:
voila merci de votre aide :super: :wink:
sinon voici se que j’ai pensser prende aprés ma carte graphique :miam:
processeur:E4300 de intel
ram:2x1go OCZ
carte mére: j’y réfléchi :super:
voila meci :super:

Bah en carte graphique, il y a cette carte qu’est excellente

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000179771.html

Processeur = très bon choix, je veux le même :lol:

Pour la ram = Bien mais moi j’aurai pris chez corsaire (très bonne marque, garantie à vie :ouch: )

pourquoi rigole tu du E4300 ses une bombe en O/C il monte trés trés haut sinan pour la x1950xt j’y avais pensssr mais a se qui parais elle fait beaucoup de bruit es-ce vrai??? :wink:

niveau ventilo sa fait du bruit sur ma X1900XT512 a un zalman maintenant :slight_smile:

Il faudrait nous dire ce que tu entends par "petit budget" mais avec 2go de ram et une 8800GTS …

Petit budget est quand même assez gros !!! Je rigole du pross parce que je veux le même :slight_smile: et t’a raison il est super bien :love:

Autrement, je ne sais pas si la carte graphique fait du bruit :??:

ba enfaite ma configue sera tout au long de l’anner donc sa sera long sinan oué le E4300 ses de la bombe :super: :wink: sinon je prenderais la x1950pro elle est trés bien :super:

Tu n’as pas répondu à une question assez importante : le budget ^^

Certe, elle est très bien mais elle ne supporte pas direct X10 contrairement à la 8800 de nvidia

oué de toute facon j’aten avril car ses mon anniverssaire :whistle: et il va y avoir de la nouveauter :super:

Bon le budget?

… Sont riches les mômes à 14ans maintenant [:siffle] :ane:

ahahahaah et oué ont est riche ihihih :whistle: :smiley: :MDR :lol:
sinon j’aurais maintenant besoin d’une carte mére qui est bien pour O/C le E4300 :super: prix maxi:130euro socket:LGA775

Asus P5B-E mais tu réponds pas aux questions en faite

Bref desfois on se demande si les gens vont réllement faire l’achat ou si ils veulent rêver

C’est clair :neutre: