salut à chaque connexion msn outlook internet des pages web non désirés s’affiche sur mon pc malgrés un anti virus et spybot mis à jour
j’utilise xp sp1 quelqu’un a t’il la solution
par avance merci
Bonjour,
Tu n’aurais pas installé MSN Plus en laissant la case des “sponsors” cochée, par hazard ?
non je n’ai pas msn plus
Ad-aware ou spybot à jour, a passer en mode sans echec !
ce sont toujour les meme pages qui s’affichent :pc security shield, amaena.com (anti virus), errorsafe, healt, yshopping.com, bigdiscountbuy, avertissement de securité, intern, etadversiting, mediapurchases, ads.cliksor.com, realcoupan etc
je m’arrete la
j’ai voulu essayer microsoft antispaware mais je ne peut pas l’installer il me dit qu’il n’est pas compatible avec mon micro processeur
spydefense lui n’a rien trouver mais vu le temps qu’il passe ça ne m’etonne pas je l’ai deja viré
ewido me parait efficace il m’en a trouvé 200 par contre pendant l’ecriture de ce texte plusieurs pages ce sont ouvertent donc il n’a pas resolu mon pb j’ai vu que c’est une demo de 14 jours est ce vrai ?
Oui, c’est vrai ! :neutre:
Maintenant qu’ils sont à jour, passe tes logiciels en mode sans echec ! Comme ça les spywares et les virus ne sont pas chargés en mémoire !
bien sur que je les ai effacé mais le resultat est le meme
j’ai passé mes logiciels en mode sans echec peux tu m’expliquer pourquoi il faut faire comme ça et si je dois toujours le faire de cette maniere car jusqu’a present je l’ai toujours fait en mode normal
mais j’ai toujour des pages web qui s’ouvrent mais apparement moins qu’hier mais hier ewido avait viré mon anti virus et AVG et spybot
par avance merci
Comme je te l’ai dis, en mode sans echec, Windows charge en mémoire le minimum de chose, donc il charge pas (ou peu) de virus et autres malwares.
Il ne faut pas le faire systématiquement, mais quand on “bien touché”, c’est mieux.
Maintenant, un petit "hijackthis" pour fignoler !
Comme je te l’ai dis, en mode sans echec, Windows charge en mémoire le minimum de chose, donc il charge pas (ou peu) de virus et autres malwares.
Il ne faut pas le faire systématiquement, mais quand on “bien touché”, c’est mieux.
je rectifie ce que j’ai écrit j’ai encore plein de pages qui s’affichent et surtout l’avertissement de sécurité flasch player macro media
est ce que je dois le télécharger oui ou non ?
je suis repassé sur windows 98 pour pouvoir me connecter correctement car j’ai deux partitions avec les deux systemes