Bonjour,
Je cherche désespérement un logiciel qui permet de joindre plusieurs fichiers avi ensemble .
j 'ai vista et j’ai essayé de faire cela avec movies maker : il reconnait mes fichiers je les assemble mais le nouveau fichier créer n’est plus lisible ,peut être une mauvaise manip. de ma part ?.
Alors j’ai essayer VIRTUALDUB il ne reconnait les videos il faudrait d’abort convertir tous mes fichiers et j’en ai des tonnes puis peut-être pouvoir les assembler .
ULTRA JOINER VIDEO : Lui est top il fait tout mais seulement à 50% sinon faut payer
AVI JOINER : Bug avec vista … et quelques autres sans plus de succes ?
Je ne demande pas la lune joindre des fichiers video devrait pouvoir se faire …
Alors s’il y a une âme charitable qui pourrait m’aider d’avance un grand merci
Peut-être pas convertir toutes tes vidéos, mais regarde si tu as le codec pour VirtualDub (par exemple, si tu ne fais pas l’encodage toi même et que tu utilises un player qui a ses propres filtres comme VLC, MPUI…)
merci a toi vyger mais la version telecharger ne dure que 21 jours !
et à toi aussi sliggins j’ai telecharger le ‘vista codec pack’ mais cela ne change rien il ne reconnait toujours pas les videos ,pour virtualdub ou puis-je les trouver ? pour visionner j’emploi le logiciel de vista
Edité le 14/12/2007 à 11:14
non Sliggings ce n’est pas ce message là mais il me donne un message du genre ‘invalid avi file coult’ not open …’
Sinon as-tu aussi des connaissances en movies maker car je pense que ça devrait marcher avec cela (d’apres microsoft en tout cas) mais je n’ai pas de mode d’emploi,dans l’aide je n’ai trouvé qui puisse m’aider, je travaille donc par intuition et la creation de mon nouveu fichier ne dure que quelques secondes ce qui me semble assez bizare !
Juste une question : tes fichiers avi sont-ils TOUS lisibles sous Windows Media Player ou VLC?
J’ai bien l’impression qu’un fichier est corrompu (header).
Vérifie bien que TOUS tes fichiers .avi soient lisibles.
Regarde avec gspot les caractéristiques de tes fichiers.
Si un ou plusieurs sont corrompus, regarde avec Avifixed si tu peux les sauver.
Je peux visionner tous mes fichiers sans aucun problème que ce soit avec WMP VCL ou autres mais bon …,en tout cas merci à tous pour votre interêt le seul soft qui marche c’est ultra joiner mais il n’assemble que 50% des fichiers bref la carotte devant le nez mais cela me ferait mal de devoir l’acheter uniquement pour assembler des videos !
Bon week à tous et merci encore,n’hesitez pas si vous avez encore une autre suggestion je vous tiendrais au courant si je m’en sort !