Besion de vista pour la 8600 et 8800 ?

bah depuis que ça à été racheté par Auchan le service est irreprochable… et les prix sont top…

Maintenant si tu veux payer 50€ l’autocollant ASUS… bah libre a toi mais j’espère qu’ils fournissent la vaseline avec parce que sinon ca fait mal aux fesses…

C’est très récent alors, parce que jusqu’à y a pas longtemps ce n’était pas le cas

Je me serais bien passé de ce commentaire mais bon :sarcastic:
Bah sinon désolé mais c’est un principe chez moi: jamais de noname, tu ne sais pas qui a fabriqué le produit et ils peuvent changer de fournisseur comme ils veulent :neutre:
Edité le 27/07/2007 à 10:45

mouais bah si tu crois que chaque marque a une usine pour produire ses carte t’es pas sorti hein :smiley:

C’est pas le problème, certaines marques ont une bonne réputation d’autres non, perso j’achète toujours les même marques et j’ai jamais eu de problèmes donc je n’ai pas forcément envie de changer (sauf si tout le monde dit que telle ou telle marque est vraiment géniale, etc… je suis pas borné non plus :wink: ).
Le problème c’est pas forcément l’usine, c’est aussi le choix des composants, le bundle, le SAV… (bon d’accord pour le SAV apparemment ASUS c’est pas top :D)

et tu pense que si tu avais une autre maruqe t’aurais eu des problèmes?? ca veut rien dire ton raisonnement …
C’est comme le discours des ATI/NVIDIA fans ou AMD/Intel fans… oui avec xx j’ai jamais eu de problèmes je veux rester chez eux…
:etonne2: le mec a jamais essayé autre chose et il est pret a prendre un mauvais rapport perfs/prix pour une question de marketing?

Pour le noname je te suis sur certains points : RAM (puce promos, problèmes de compatibilité etc…) les alims aussi ( fausses puissances annoncées, mise en sécurrité foireuse…) mais pour la carte graphique certainement pas… elles ont toutes le même chip graphique souvent avec un layoute fixé par ATI/NVIDIA… Les marques te collent un autocollant asus sur le rotor du ventirad et te filent deux jeux pourris et toi t’es content…

Comme je te l’ai dit je ne suis pas borné, si tout le monde dit qu’une marque est vraiment bien je suis prêt à changer (ex: mon dernier DD est un Samsung alors qu’avant j’étais plutôt WD ou Seagate). Mais sinon je ne vois pas pourquoi changer si le prix reste raisonnable (pour la 8800, toutes les marques tournent autour de 300 euros, quand un modèle noname est 50 euros moins cher j’ai tendance à me méfier, surtout quand il s’agit de débourser + de 200 euros sur un site qui a eu plusieurs mauvaises critiques :neutre:)

Une CG c’est pas juste un PCB et un GPU ;). Dans le cas des 8800 cependant c’est vrai que le design est le même pour tout le monde pour l’instant, ce n’est pas le cas pour des CG plus anciennes ou notamment certaines marques proposent des ventirads de meilleure qualité ainsi que le reste des composants (régulateurs, RAM… on se souvient de Sapphire et des problèmes de régulateurs qui surchauffaient)