Besion de conseil pour compatibiliter geforce 8600 - J'aimerer avoir des reponse sur geforce

Bonjour. :miam: Je veux macheter la geforce 8600 GT ou Ultra.Je voulais savoir si elle serait compatible avec mon ordi :carte mere P4R8L S-478 RS300 BOOK SIZ
512 mo de ram
ATI Radeon 9100 intégré avec support DVO intégré
Intel Celeron 2,4 MHz
J’ai deux port pci et c’est une mini tour.Si quelqu’un pourait me donner une reponse a ma question sa serait simpa.Donner votre avis sur cette carte graphique qui prevois des bon truc. :MDR Bon j’esapere que quelqu’un sera me repondre merci d’avance. :sol:

t’as quoi comme port pour la carte graphique ??? parce que ca se branchera pas sur un port pci mais bien pci-e …

tu ne pourra pas en mettre efcetivement vu que tu n’a que des slots pci en extansion, seule solution changé de carte mee et compte tenue de l’age le pcie sur deu 478 sa se fait pas donc remplacement de l’ensemble cpu carte mere, et peut etre meme de la ram et voir aussi de l’alimentaion, enfin bref faut prevoir une nouvelle config :neutre:

de toute facon une 8600gt avec un celeron :ouch:

ben oui … l’espoir fait vivre … :pt1cable:

De plus, dans une minitour … surtout avec les supers - ventilos dont ils sont munis et la puissance de leurs alim :paf:

A priori il n’y a bien que 2 port PCI donc pas possible. :confused:

Re.Alor pour mon alimentation sa c’est bon j’ai se qui faut.Pour les ventilaux sa passe vue que mon pc et ouvert 24\24 et pourquoi sa marche pas en pci ??? Sa marche en koi alor ??? Sur quil faut que je change ma carte mere ??? La ram je prevois de la changer bientot met je sais que ma carte mere elle est pouri met j’aimerer changer ma carte graphique sabord car avec ma carte graphique integré sa dechire pas.Bon jespere que quelqun aura une reponse positive.Merci davance

Ca fait longtemps que les cartes graphiques n’utilisent plus le bus PCI, aujourd’hui elles utilisent soit le bus AGP soit le bus PCI express (ce qui est le cas de la 8600). Il faut donc que tu changes de carte mère.

Si tu changes de CM , va falloir changer de proco … si tu veux quelque chose d’homogène , ta CM sera surement en ATX … donc faudra un grand boitier … puis faudra aussi une nouvelle alim , puis aussi les rams … en clair , change tout si tu veux passer sur la 8600 Ultra …(ou même toute autre carte graphique car tu n’as pas de port agp ni de port pci -e … si tu veux , j’ai encore une CG en PCI chez moi … mais elle gère pas la 3D et elle a 2 Mo de mémoire :paf: )

ok j’ai compris.Merci pour tout votre aide.Pour la carte mere non merci mon oncle va me filer la sienne avec du pci expresse sinon encore merci pour vaux reponse clair.Aller bonne continuation et joyeuse fete.

ok mais est tu sur que la CM est bien compatible avec ton proco actuel ?? De plus une 8600 avec un celeron :pt1cable:

Au fait , on est en mars , on est pas au temps de noel (mais si tu veux , tu peux quand même m’offrir un cadeau :smiley: )

Besion de conseil pour compatibilité geforce 8600

Le verbe compatibiliter n’existe pas… peut être comptabiliser à la raigueur… mais la phrase perd son sens.