Besion d'aide à propos d'un achat sur le net

Bonsoir à vous tous,

Je suis ici car j’ai vraiment besion d’aide! Je vous explique:

J’ai effectué avec des amis une commande de matériels sur un site anglais. J’effectue la commande, je paye avec une carte MASTERCARD etc…
Je reçois une email de comfirmation de la part du site web me disant que c’est bon, ma commande a bien était passé, je reçois ensuite un order number.

Puis 15 minutes plus tard, je reçois un email me disant que le site refuse mon payement : Je vous cite lemail que jai reçu: "
Unfortunately our merchant has rejected your credit card.
You have to use our alternate payment method,Western Union and send
the money to our payment manager
Here are the nearest Western Union agencies to your place from where you can
send the money:
http://www.westernunion.com/info/agentInqu…ntl.asp?country "

Bien, que connaissez vous du site westerunion, comment fonctionne t il?

Merci de m’aider!!!

Je ne sais pas si tu maîtrise l’anglais, au cas où, voici la traduction, à peu près, du message :
Malheureusement notre négociant a rejeté votre carte de crédit. Vous devez employer notre méthode alternative de paiement, etc etc.

L’adresse donnée en dessous demande quelques renseignements et indiquera l’endroit et comment payé, le plus près de chez toi, en fonction des renseignements que tu as donné.

Tous ça dans le cas d’un site “sérieux”.

Je ne connais Westerunion que de nom, c’est un fabricant de matériel, (disques par exemple), et cette maison, (ce fabricant) est sérieux.

Mais attention, prudence quand même, il existe malheureusement des sites escrocs qui utilisent des identités connues pour tromper les gens.

Sur ce cas précis, si d’autres Clubistes peuvent donner des informations complémentaires, n’hésitez pas.

il me semblait que western union était une banque/moyen de paiement et non un fabricant de materiel…
tu dois confondre nostradamus…

concernant western union(moyen de paiement) je n’en ai pas entendu que du bien lorsque il y avait un soucis avec eux

J’ai peut-être confondu WesterUnion et WesternDigital ou Western tout cours.

Je crois qu’il faut que je rajoute un peu de mémoire dans mon cerveau…