Beoin d'aide :(

Bonjour a tous , je suis nouveau ici et tien tout dabord a m’escusez si ce post n’est pas à la bonne place , mais je suis tres emberassé.
Donc voila , il y a deux jours j’ai réinstalé mon pc et a la grand surprise ma start page (page d’accueil) et inmpossible à modifier , je peut pu metttre ma page d’accueuil wanadoo , je tombe toujours apres moult manipulations sur hp-consumer.my.aol.fr… (sa pu le trojan …)
J’ai visité plain de forums rien a faire tt les solutions n’arrivent pas à résoudre mon problem , donc je me tien a celui qui a eu le meme soussi en attente d’une réponse fiable …
Merci d’avance

Tu vas sur un antivirus en ligne style secuser.com et tu verras si tu as un virus qui te fait des misères. :wink:

PS : Oui, tu n’es pas dans la bonne section, mais cay pas grave :slight_smile:

Merci de ta réponse , sur ce site que dois je prendre , il y a telement d’utilitaires de désinfection :frowning: ; merci

ici

Sinon, tu vas sur Google et tu prends l’antivirus en ligne BitDefender ou Panda Antivirus. Je te conseilles d’en passer au moins 2 voire 3 pour être sûr que tu n’as plus rien. :wink: