BenQ FP93V: Menu géométrie/Mise au point désactivé

Bonjour,

Je suis récent acquéreur d’un BenQ FP93V qui est ma foi assez beau (j’aime bien), mais les menus Mise au point (“Setup”) et Géométrie sont désactivés (je n’y ai jamais eu accès)

S’il y a quelqu’un qui sait me renseigner avant que j’aille gueuler chez BenQ ou Surcouf? :slight_smile:

Salut !
je me suis acheté le benq 93GX hier et je suis exactement dans le meme cas que toi, je n’arrive pas à trouver comment faire marcher alors que j’ai parcouru la doc de long en large…

S’il y 'en a qui ont un benq, n’hésitez pas… Merci ! :hello:

Donc je ne suis pas seul :slight_smile:

vous etes brancher en DVI a mon avis, moi j ai un fp93gx et suite a un probleme j ai telephoner a benq ,ils m ont dit que c etait normal en dvi que c est menus la ne soi pas accessible apres pourquoi bonne question

Je crois que c’est parce que la cg le contrôle.

ouep idem pour moi j’ai essayé de le mettre en vga standard et j’allais poster la reponse qd j’ai vu que tu l’avais mise !
Donc c bien le fait d’etre en dvi qui enleve ces modes, car ça doit etre la cg qui a le cpntrole…
Sinon, pouvez vous poster vos reglages svp j’aimerais comparer car je n’arrive pas a retrouver les couleurs du mode “normal” ds le mode “utilisateur”, j’aimerai les modifier un tout ptit peu… :ane: