[Bénévole] Recherche développer PHP / Manager

Nous cherchons :

  • Un Developper Manager PHP / MySQL
    Pouvant assurer le suivi du développement d’un projet web et la coordination du travail d’autres développeurs.

  • Des Developpers (tout niveau)
    Pouvant développer chacun une partie du site.

Quelques particularités du site à développer :

  • Site multilangue
  • Sessions multi-utilisateurs complexe
  • Grosse base de donnée à gérer
  • Certaines fonctionnalités utiliseront Flash

Déjà réalisés :

  • Cahier des Charges clair et précis
  • Base de données

Qui sommes nous ? :

RESOCREA est une association internationale (loi 1901) qui développe des outils d’échange et de mise en relation pour tous les acteurs du milieu artistique : artistes, techniciens, structures (présentation détaillée sur www.resocrea.org).

Nous sommes aujourd’hui 33 Bénévoles dans 19 pays : designers, développers, chargée de communication, juriste, photographe, journaliste, …

Rejoignez nous dans un projet collectif de grande ampleur !

  • Enrichissez-vous d’un travail en équipe avec des personnes aux horizons variés,
  • Faites profiter de votre expérience et de votre créativité,
  • Elargissez votre réseau de contact,
  • Faites connaître votre travail à grande échelle.

Compétences requises :

  • Bonne connaissance du langage PHP,
  • Habitude du moteur de bases de données MySQL et de son interfaçage avec PHP,
  • Maitrise du couple HTML/CSS pour pouvoir habiller les pages avec les éléments fournis par nos graphistes,
  • Esprit ouvert et aventureux pour ne pas être effrayé par un projet de grande ampleur ! :slight_smile:
  • La connaissance de Flash pour d’éventuelles fonctions avancées du site serait un plus.

Il serait souhaitable (voire indispensable) que cette personne ait déja eu de l’expérience dans la création d’un site d’une telle envergure et qu’elle ait déja une idée des logiciels à utiliser comme base pour le site (afin ne pas perdre de temps et de commencer à pouvoir se distribuer les taches entre développeurs).

Renseignements sur l’asso :

Michael Fleury
Président de l’association

Renseignements techniques :

Rémi Lauber
Développer

J’ai enlevé votre email conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:

De plus, il manque à mon avis deux informations importantes : la rémunération et dans quelle ville se trouve le poste à pourvoir.

Rémunération pour un truc bénévole? :ane:

Sinon, vu qu’il s’agit d’un projet bénévole, y’a t’il effectivement un lieu de préférence ou on peux vous aider de n’importe ou? :neutre:

Je suis peut etre intéressé en tant que développeur voire developpeur manager, a voire :wink:

Ce n’étais pas précisé dans le post initial :wink:

Là ou c’est con c’est qu’a priori il est venu, il s’est incrit, il a posté, il reviendra jamais, donc j’ai pas ses coordonnées :sweet:

Pour le contacter, pas dur:
http://www.clubic.com/forum/resocrea-m1007603.html

Patience, cela ne fait qu’un jour, certains ne reviennent qu’au bout de plusieurs semaines.

Au que si il reviendra ! Et même au bout de quelques heures uniquement :jap:

Je répond personnellement à vassago974 par MP puis ajouterai ensuite les informations au message d’origine.

Bah j’ai été mauvaise langue… mea culpa pardon les familles toussa :jap:

Réponse en MP effectuée :hello: