Benchmark pour BF2 - Une ligne de commande pour la console

Bonjour à tous, comme dit précédement, j’ai beau tapper “renderer.draw Fps1” dans la console (sans les " bien évidement), le jeu ne reconnais pas cette commande. Est ce dû au fait que mon jeu soit patché en 1.12 et que j’ai bf2 FS dessus? Si quelqu’un peut me dire la bonne ligne à entrer, je pourrais configurer mes deux 6600 car je nage un peu pour trouver le bon framerate. Merci à tous… :??:

écris ça plutot:

renderer.drawfps 1

exactement comme çà et dis moi si ça passe!..

Merci bien, je vais essayer dès ce soir…
Sans vouloir abuser, tu pourrais me conseiller en réso graphique pour bf2. J’ai un 3000+64, 1 go ram samsung, a8n sli, et deux gforce leadteck 6600 gt tdh. Merci

Merci, cela marche nikel, par contre, quel chiffre regarder car il y a deux type bench, un à gauche, l’autre à droite (instanté, moyenne?). Peux tu m’éclairer, merci.

regardes plutot celui de gauche c’est là les fps…celui de droite je ne sais pas à quoi il correspond…avec ta config tu dois pouvoir jouer en 1024*768 avec quelques options (texture par exemple ) en high…le mieux ètant que tu fasses divers tests…en sachant que l’antialiasing bouffe pas mal de ressources de mème que les lumières dynamiques et les détails des ombres …par contre mets évidement la profondeur de vue à 100 %…

Hello, ben je joue en 1200, c’est la réso native de mon écran. En dessous, j’ai des lignes floues qui apparaissent, pas cool! Autrement en mettant tout en moyen et quelques options en hight, terrain, lumière effet, je suis en moyenne à 40 fps. Bien ou pas assez pour jouer?

40 fps c’est jouable …;vérifies que ça ne descend pas en dessous de 25 lorsqu’il y a beaucoup de monde à l’écran et que ça pétarade de partout…perso je privilègie toujours la performance au détriment de la qualité graphique,j’ai le le mème “souci” avec mon ècran qui pour un fonctionnement optimal m’oblige à jouer en 1200*1024…c’est bien détaillé c’est chouette mais cela nécéssite une config pas trop légère donc dés que ça rame je n’hésite jamais à sacrifier un peu les graphismes…dans un fps online de ce style la fluidité est vitale!!..

Avec du retard, merci pour ta réponse. Je vais tenter ce soir en 1024 pour voir, et bonne année!