Bench sempron 2200: pourri!

[mode balance]Chut hein :smiley: c’est johnny33 ,mais on s’est bien “moqué de lui”[/mode balance]

ah oui merci :smiley:

+1 c’est vrai qu’on ne fait pas des scores avec un sempron, il fallait prendre un A64 si tu voulais faire du bench :smiley:
perso j’ai un Barton 2600+ qui me convient parfaitement pour l’usage que j’en ai, je pourrais passer a un A64 mais ca ne me servirait pas a grand chose pour le moment
il faut juste que les personnes comprennent qu’un proc c’est pas juste pour faire des benchs (purement théoriques), et qu’il faut le choisir en faisant des concessions prix/perf/utilisation

desole messieur je viens de changer mon athlon 2000+ pour un sempron 3000+
ben je peux vous dire que le 3000+ fonctionne parfaitement bien et cache l 2 a 512 !!!

Heureusement,le P-Rating d’AMD signifie encore quelque chose!!!
ce n’est pas un mauvais processeur le Sempron,loin de là comme les Duron à leur époque.Ils constituent l’entrée de gamme chez AMD,par rapport aux A64.La preuve,c’est qu’ils vont continuer d’être développés en socket 754…

alors moi tu me parle de prating ca me fais de la peine !!!loll
j’y connais rien !!lol
mais par contre je constate …qu’une fois installè dans mon pc ben mon gaaaaaars…ca marche tres beeeeeen le sempron 3000+
HA NON DI DIOUUUUUU…

Disons pour simplifier que le P-Rating a été mis au point par AMD pour positionner sa gamme vis-à-vis d’Intel.Pendant des années,c’est la course à la puissance,donc à la fréquence qui était mise en avant(pub Intel inside :fou: ).
AMD s’est démarqué très vite de cette voie et ne pouvant ou ne voulant pas suivre sur ce terrain,a élaboré un système d’équivalence pour que ça parle au grand public(pari gagné ? pas évident pour le client typique des grandes surfaces…)
ex: un P4 @ 2,8 GHz opposé à un XP 2800+ ainsi de suite
Mais bon,il y a parfois des “anomalies” comme le 3400+ 754 plus performant que le 3500+ 0,13µ(cf article sur m@tbe-comparatif de 135 processeurs)…
Depuis peu,Intel a changé son fusil d’épaule et a renommé sa gamme(vas-y t’y retrouver :pt1cable: )
Voilà,je pense que tu comprends mieux là :slight_smile:

le sempron 3000+ est entre l’athlon XP 2600+ (le mien :D) et le 2800+

Au risque de me repeter je me répete donc :smiley: … Le S3000+ possede un core Barton ! C’est un peu normal qu’il carbure [:kamaga] .