Benazir Bhutto assassinée?

J’ai l’impression d’avoir entendu à la radio que B Bhutto aurait été assassinée?

C’était prévisible et une prise de risque justifiée? Beaucoup avaient prédit cette issue…

Confirmé.
www.lemonde.fr…

'tain mais où va le monde…

vu sur yahoo news également, c’est affligeant. après un exil de 6 ans :confused:

la population pakistanaise est vraiment à plaindre avec ttes ces victimes :pfff:

Nul part, il tourne en rond!

[spoiler]J’ai la drole d’impression que je radotte [:paysan][/spoiler]

Pas le cerveau de ceux qui font ça malheureusement …

Des sa descente d’avion apres 8 ans d’exil “ils” avaient essayer de la tuer dans un attentats(130 morts).:frowning:

Comme quoi la patience ça paie … :ange:

Il ne fait visiblement pas bon vivre au Pakistan si on n’est ni islamiste, ni pro-américain…

Surtout maintenant, qu’il y a plus d’opposition véritable au président.

la lutte entre le bien et le mal…

Il faudrait peut être arrêter de croire ce que la télé raconte…

Benazir Bhutto était très loin d’être un enfant de choeur, je vous rappelle quand même qu’elle a fait tuer son frère alors bon, c’est vrai que le président est un voyou mais les opposants sont pas mieux… :frowning:

Valinor

Euh, ce ne sont que des soupcons qui, vu le contexte et le rôle politique important qu’elle avait à l’époque, était tout indiqué pour la faire démissionner et lui prendre sa place …
De plus, son frère n’était pas un saint car étant fondateur d’une organisation terroriste et la, ce n’est pas du flan car tout a été prouvé.

Toute facon on sait que ce sont les americains qui tirent les ficelles la bas.:expressionless: