Belkin - j'avais deja poste mais pas de reponse !

B] Bonjours , a tous, voila , j’ai achete il y a 2 mois le modem routeur belkin, un fois installe , et configuree, je me connecte , et jusqu’la pas de probleme , mais parfois , quand je suis sur le net , la connection part,(les 2 lampes tel+adsl se mettent a clignoter et il n’arrettent plus), je doit debrancher le modem de son alimentation et attendre quelques seconde puis rebrancher et le ça refonctionne, idem quand le soir je coupe le pc , et quand je le rallume le lendemain, impossible de me connecter , je me rend dand le setting du routeur , j’ai en haut a droit , l’inscription “CONNECTED” je verifie tous le parametre tous semble correct mais impossible d’avoir une page internet , j’ai pense’ que c’etait un probleme materiel , j’ai change tous les cables +la prise du telephone, j’ai flashee l’appareil avec le dernier drivers, mais rien n y fais , au matin c’est toujours la meme chose, il faut que je le debranche et le rebrancher pour que ça fonctionne , il y a quelqu’un qui as le meme probleme que moi? merci de m’aider.
P.S. Le dernier firmware a ete installe

Tu as déjà flashé ton modem, ce qui est une bonne chose.
Ensuite, tu ne nous dis pas quelle est l’utilisation de ta connexion. Certaines appli, en particuliers le P2P, engendrent un nombres de requêtes important, qui, au final, saturent le modem / routeur.
Parles nous plus en détail de la config modem / pc (Ip, passerelle, dns) et on pourra peut être te conseiller.

Bonjour jackfil,

Je possede un modem belkin, et je n’ai aucun pb avec (la led tel et internet sont allumées constament) de plus je n’ai jamais besoin de débrancher et rebrancher mon modem/routeur.

Appel la Hotline Belkin tres competente !

:hello: :hello: :hello: