Belinea ou Hyundai ?

Bonjour à tous ,

Je compte me refaire une config pour après la baisse des prix AMD.
Je suis indécis au sujet de l’écran. J’hésite entre le Belinea 10 19 20 , le Hyundai Q90U et le Hyundai L90D+.
Sachant que mon activité principale sur le pc est de jouer mais que je ne fais pas que ca et que je voudrais des couleurs bien rendues et vives , je vous laisse me donner vos avis.

Merci d’avance.

:hello:

Quel est le budget ? ce sera plus facile pour te conseiller :slight_smile:

Je devrais pouvoir me payer les 3 la n’est pas le problème :slight_smile: :slight_smile:

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=6

:slight_smile:

Oui j’ai deja passé quelque après-midi et quelques bout de nuit à regarder de multiples test. Mais je n’arrive pas a trouver de comparaison entre le L90D+ et le Q90U et entre le Belinea et le L90D+ :frowning:

Merci de répondre :slight_smile:

up !

J’ai le belinea 10 19 20, et a part mes actuels pb de “bébêtes” (cf post), rien a redire : les couleurs sont bonnes, pas (peu) de rémanence dans les jeux, impression de solidité, ergonomie du pied appréciable.
Cela dit, je n’ai pas eu l’occasion de tester les autres que tu cites :slight_smile:

Merci , d’autre avis ?

je dirai le belinea aussi

Pourquoi ?
Enderdidnt , accepterais tu de faire une photo de ton ecran avec une image au couleurs assez vives , meme si ce n’est peu fiable j’aimerais bien le voir “en vrai”.

Merci d’avance