Bélinea 24" et radeon 9800 XT

Bonjour,

Je souhaite m’acheter un écran bélinea 24" pour mon PC. Je possède une carte graphique 9800 XXL de ATI qui correspond à peu de chose près à une 9800 XT.
Je ne souhaite pas jouer mais faire tourner des applications vidéos principalement.
Est-ce que ces applications tourneraient sans problèmes avec ma carte graphique?

Merci d’avance pour vos réponses

Si ta carte graphque gère la résolution de ton écran, pas de problème.

D’après le test de clubic sur cette carte graphique on peut lire : “Le Radeon 9800 XT peut donc afficher vos images dans une résolution maximale de 2048x1536 à 85 Hz.”

De ce côté je me fait pas de soucis. J’ai peur que quand je lance un film que la qualité soitvraiment horrible… elle date de 5 ans donc inutile de préciser qu’elle n’est pas HD,… pour les vidéos de moins bonne qualité qui serait remis à l’échelle il devrait pas y avoir de problèmes, mais pour ce qui est HD j’ai un peu peur, si quelqu’un peut m’éclaircir ou me proposé une carte graphique dans les 120 E ( je penses à une 8600 GTS ).

Merci

Je ne connais pas la résolution de ton écran car tu n’as pas indiqué les références.
Normalement, la réso doit être de 1920 x 1200, et donc devrait convenir :wink:

Oui elle est de 1920 x 1200, c’est un 24".
Ok merci pour tes réponses Palou.

Une 9800 c’est surement trés bien vu qu’une 9600 convient tout à fait. :wink: