Belinea 17" LCD - 10 17 35 ou LG 17" LCD - L1730SGNT ?

Bonjour à tous et à toutes.

Je me renseigne actuellement sur les ecrans plats car je prévois d’en acheter un bientot.

Mes yeux se sont fixés sur ces 2 produits étant donné que je fais beaucoup de jeux et de divx.

Ces 2 écrans coutent 250€ env.
J’aimerais avoir vos avis sur ces 2 écrans et savoir lequel est le meilleur et si ca se trouve s’il y en a un autre qui surclasse ces 2 là.

merci d’avance.

Le Belinea. Pourquoi ? Parce que :slight_smile:

Un 19’ c’est 300€… Bélinéa aussi.

je recoi mon belinea demain :wink:

ce dont personne ne parle, c’est la luminosité non uniforme sur les écrans lcd, je l’ai trouvée très importante sur le belinea. vous voyez ce dont je parle, ça donne des dégradés dans les applats de couleur censés être uniformes.

les lcd c’est berk :smiley:

je vois ce dont tu parles mais sur certains modeles ces effets sont tout de meme pratiquement invisibles

le problème c’est que personne n’en parle dans le mileu.

j’ai passé pas mal de temps sur les reviews avant d’acheter un lcd (pas pour moi heureusement) les mecs passent leur temps à discuter temps de réponse et quart de dixième de degré d’angle de vision alors qu’au final en 1 seconde toi tu remarques l’effet qui va mal et qui pourrit l’écran …

donc, je ne donnerai qu’un conseil, ne jamais acheter un lcd sans avoir lu de review (infos tps réponse, sav pixel mort, qualité générale, etc.) ni sans l’avoir vu fonctionner.

le mien est de le tester soit meme :oui: