Bonsoir tout le monde, je vais bientot acquerir un ecran TFT pour remplacer mon actuel CRT 17", mais choix c’est porté sur le Belinea 10 17 35 apres avoir vu plusieur test, et aussi par son prix attractif, seulement une question me taraude l’esprit…sur LDLC il existe 2 versions, une 12ms et une 13ms…alors lequel est " vrai " 10 17 35 car a ce que j’ai pu lire la dalle 13ms est bien meilleur que la dalle 12ms…alors si quelq’un pouvait comfirmer…
merci d’avance
le “vrai”, du moins celui que j’ai eu l’occasion d’avoir entre les mains est le 13ms, qui est parfait pour les jeux et le reste d’ailleur
le 12 je n’ai vu aucun test, donc ???
tu as aussi le 101730 (le 101735 en beige au lieu de noir)
et au niveau des films? il n’y a pas trop de fourmillement ?
sur celui que j’ai vu, ca ne m’a pas dérangé, apres c’est peut etre aussi une question de gout (et d’éloignement de l’écran)
je pense que c’est assez subjectif, c’est vrai que si tu cherches a en voir tu va te focaliser dessus et forcément tu ne verras que ca (c’est comme les pixels morts, une fois que tu l’as vu, tu le trouves super chiant :D)
Je me suis toujours poser cette question, les fourmillements, j’ai un Q17 de chez Huydai, c’est la dalle Hundis 17 qui est parfaite ou c’est moi qui aurais besoin de lunnette ? :heink: