Belgium's Bggest Gaming & Technology Event

Salut, le 8 et 9 novembre à Bruxelles, il y a un salon du jeu et de l’électronique.

J’ai pensé que pour ceux qui habite pas trop loin de la frontière ou qui sont de passage en Belgique ou tout simplement que ça intéresse, ce salon peut-être intéressant.

Si vous aimez les jeux vidéos, la photo, le hifi, les gps enfin tout ce qui touche à l’électronique.

Voilà le Line UP en autre : Playstation, Nintendo, Sega, Nikon, JVC, Bose, Logitech, Mio, Apple, Konami, Eidos, Activision, Ubisoft, Garmin, Microsoft, etc …

Le site complet : Next 08

Enfin voilà, vu le nombre de geek qu’il doit avoir ici, je trouve que c’est intéressant, même si ça doit être un peu loin pour certains.

Vu le nombre de geek qu’il y a sûrement ici, ça devrait intéressé.

Merci beaucoup pour cette info, j’étais pas au courant (j’habite à Bruxelles…).
12€/ticket en prévente et 14€ à l’entrée, je trouve que c’est pas si abusé que ça niveau prix, je vais ptet aller y faire un tour !

Je trouve qu’on est pas assez au courant des expositions qui ont lieu en Belgique, autant en France, les sites informent plutôt bien de ce genre de chose.

Ce n’est pas suffisamment médiatisé, je suis d’accord, mais il faut faire la part des choses. Ca m’étonnerait qu’à cet événement aient lieu des annonces du groupe Activision-Blizzard (ou d’un autre groupe style Konami, Ubisoft & co) au sujet d’un de leurs jeux phares (Starcraft 2/Diablo 3)…
A mon avis c’est pour cela que les sites style Clubic/Jv.fr, Jv.com, … ne font pas de dossier au sujet de ce type d’événements.

Oui je m’en doute, c’est comme pour le salon de l’auto, en Belgique, il y a rarement des nouveautés ou alors c’est sur les motorisations … donc pas vraiment intéressant.

Mais qu’aucun site belge ne s’intéresse à ça, je trouve ça bizarre … bon qu’un site français ne s’y intéresse pas, je suis d’accord.