Bravo, quel courage !
:jap: merci !
Madame et bébé rentré samedi. cette nuit elle a dormi de 00h00 à 3h30 puis de 3h50 à 6h50 :bounce:
pourvu que ça dure !!!
Et me voilà aussi dans le groupe maintenant !
Une petite Jade de 3,11kg qui se porte à merveille et la maman aussi :icon_biggrin:
Et faut le faire ! un bébé c’est malin en fait et les parents faibles :ane:
ouais mais c’est important
les 1ers… pas, mots, etc… :jap:
[quote="webmail"] VOilà notre petite Léonie est arrivée hier en début de soirée :bounce:
la famille es tau complet
[/quote]
Félicitations !! :super:
Ha encore un vieux prénom qui revient sympa !
hébé on a jamais eu autant de bébé sur cluclu :ouch:
Félicitations à vous
toi c’est normal qu’elle fasse exception et préfère maman… t’es trop misogyne et elle s’en est déjà rendu compte… :paf:

VOilà notre petite Léonie est arrivée hier en début de soirée :bounce:
la famille es tau complet

Et me voilà aussi dans le groupe maintenant !
Une petite Jade de 3,11kg qui se porte à merveille et la maman aussi :icon_biggrin:
Félicitations!!! :super:
Merci à tous !
A priori la petite est déjà bien éveillé car le pédiatre est passé contrôlé à cause du tour de bouche un peu bleu (RAS) et elle ouvre déjà bien les yeux et bouge/réagi bien !
Deuxième dent pour la petite.
Elle veut bouger, elle ratique déjà le ramping :ane:
Légère gastro ce weekend, samedi vomissement, et dimanche diarée. Ce matin c’a va mieux.
Edité le 30/05/2016 à 09:34
Ma petite veut déjà marcher alors qu’elle ne tiens même pas debout à même pas 11 mois…
Cela change de son frère qui a marché à 15-16 mois.
Et elle a un sacré caractère, si tu lui enlèves son trotteur (parce que mal au dos à faire en sorte qu’elle tombe pas), elle se met direct à pleurer car on empêche son jeu. :ane:
Par contre elle est marrante en rampeur commando :MDR
Edité le 01/06/2016 à 09:11
Le mien est grand maintenant (9 ans depuis 3 jours ) mais c’est toujours un émerveillement. Là il est en classe verte, les instits lui ont laissé faire le message pour les parents… du coup, il a pu me souhaiter mon anniversaire… trop mimi :love:
Nous voilà à la maison :ane:
merci
Bon le BB commence à faire ses nuits (on a arrêté de se lever la nuit pour lui donner un bib, du coup il a bien pleuré au début et là, on dirait qu’il a pris le rythme). M’enfin, la dernière fois que j’ai dit ça, il a recommencé à nous faire chier les nuits au bout de 2 semaines … Bref à 13 mois, il serait temps qu’il se cale un peu … Sinon la journée, il crie, il chouine, il pleure, que du bonheur …
J’aurais du faire 2 filles, au moins on serait à peu près tranquille … :paf:
Edité le 05/06/2016 à 09:44
t’inquiète, la 3e nous a fait une nuit d’enfer… pleurer sans qu’on arrive à piger pourquoi de 23h à 5h…
pas caca, pas pipi, pas faim, pas trop froid, pas trop chaud, pas mal au ventre, pas de renvoi…
là elle pionce :o
Effectivement, entre 0 et 6 mois, ça pleure et tu sais rarement pourquoi :neutre:
parfois même à 6ans :paf:
Spa faux … Mais bon, la grande ayant 5 ans, il est bien rare qu’on ne sache pas ce qui ne va pas
La mienne fait ces nuits de 18h30- 19h à 5h30-6h30… :ane:
en plus pour la couchée c’est très simple… mise dans son sac de couchage, bisous, et hop on ferme la porte…
Là elle rampe comme un commando. elle fait notre chambre à la salle de bain toute seule… et les bruits qu’elle fait quand elle avance, on dirait Gi jane :ane:
Yop yop…
pfiouu… mort
On m’avait dit… je ne l’avais pas cru, mais putain… c’est dur :sweet:
La petite a 7 semaines et demi, et je suis mort… Je sors de 3 semaines de congés paternité + RTT, j’ai repris le boulot ce matin, et je n’ai jamais été aussi heureux de finir des vacances…
Punaise… Le temps et l’énergie que ça consomme… (et nous sommes 2… j’ose à peine imaginer les parents célibataires).
Le pire je trouve (pour moi en tout cas), c’est que c’est vraiment difficile de ne pas avoir de retour de la petite. Pour le moment, ce ne sont que des contraintes sans pratiquement aucun retour. Quasiment tout le temps disponible est consommé par la petite. Soit on s’occupe d’elle directement, soit on fait ce qu’on a pas pu faire quand il fallait s’occuper d’elle.
Ce que je veux dire, c’est qu’elle dort, mange ou crie, mais elle est encore trop petite et donc ne projette rien. Elle commence tout juste les sourires, les premiers qu’elle m’a adressé datent de ce WE. Elle m’a saisit un doigt pour la première fois hier. Au final, c’est énormément de contraintes et finalement très très peu de satisfactions. C’est sans doute différent pour la maman, qui l’a sentie grandir en elle, qui la nourrit, etc… mais pour moi, en tant que père, je trouve le lien émotionnel vraiment difficile à ressentir.
Alors je sais que ça va changer, mais ça reste vraiment très difficile à gérer je trouve.
En plus, après nous avoir fait des nuits tip top de 7 à 8 heures (bon, en décalé hein (20H - 3 ou 4H du matin), mais quand même), la cette nuit (nuit de retour au boulot… histoire de faire ça bien), elle s’est réveillée toutes les 20 minutes, toute la nuit…
Et je viens d’avoir ma femme au téléphone, et ça continue toute la journée… j’essaie d’avoir un RDV chez le pédiatre aujourd’hui, sinon, je pense qu’on ira aux urgences ce soir.
En parallèle de tout ça, ma femme me rend dingue… tout le temps stressée, inquiète, a sursauter dès que la petite fait un bruit, dès que son “développement” ne respecte pas le planning qu’elle a sorti de je ne sais ou… bref, que du bonheur…
Bref, je répète mais… On me l’avait dit, je ne l’avais pas cru, et vache… on en chie…