Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Emma :slight_smile:

Félicitation :icon_biggrin:

Ma petite à fait sa première dent sans aucun soucis, ni cri, ni fesse de feu.

Elle trop bien ma fille :ane:

[quote="gwaihir001"] coucou :)

Bon bah voila, un nouveau dans le club.

Ma femme a donné naissance à notre fille Jeudi dernier. Nous sommes rentrés à la maison hier et tout se passe bien, même si c’est un peu compliqué pour ma chère et tendre (elle allaite) :slight_smile:

En tout cas, trop bien :slight_smile:
[/quote]
Bravo à toi, et à la maman.

Bienvenue dans l’équipe des zombies

mauvaise langue :lol:

Bravo pour la fifille …

Nous le petit fait un an dans 2 jours, ben ça fait un an sans pouvoir manger tranquille et sans pouvoir faire une nuit complète.
Sinon il est plutôt dégourdi, il se met debout en se tenant à quelque chose dès qu’il peut.
Par contre, on l’entend (pleurs, râles, cris). Il s’arrête jamais :confused: … Moi qui aime bien le silence, je suis servi …
Que du bonheur

Premier selfie ce matin, à 6 mois et 1 jour <3

[quote="kameo_fr"] Bravo pour la fifille ...

Nous le petit fait un an dans 2 jours, ben ça fait un an sans pouvoir manger tranquille et sans pouvoir faire une nuit complète.
Sinon il est plutôt dégourdi, il se met debout en se tenant à quelque chose dès qu’il peut.
Par contre, on l’entend (pleurs, râles, cris). Il s’arrête jamais :confused: … Moi qui aime bien le silence, je suis servi …
Que du bonheur
[/quote]

C’est dur le côté passage de témoin permanent aussi … ça ne s’arrête jamais comme tu dis

Pensez à chatouiller vos enfants :ane:
www.7sur7.be…

Les chatouilles c’est la vie. :smiley:

Je fais un bisou à l’instant à ma fille car elle va se coucher, donc un bisou sur le front …
J’avais juste oublier qu’elle a un gros oeuf car elle s’est faite pousser du haut d’un lit cabane sur le carrelage, tête la première …
Bref père indigne :paf:

BB est malade :riva:

Rien de grave, il tousse un peu et nez qui coule. Du coup, il nous a fait une nuit complète :fou:

1 fois par mois, c’est convenable :riva:

Faut l’euthanasier :neutre:

date limite le 18… si pas sorti on rentre à la maternité pour provoquer !

Bon, madame fait une Cholestase gravidique :frowning: Du coup la ptiote va surement arriver plus vite que prévu !

Et du coup hospitalisation jusqu'au déclenchement

aie courage et que tout se passe bien !!!

FELICITATIONS mon conscrit :super: [:tat]

C’est doux, court et joli :slight_smile:

Normal :o les filles sont moins pénibles et moins chocotte que les garçons :paf:

Les massages aussi :wink:
Les bébés adorent ça… :stuck_out_tongue:

[spoiler]et pO que les bébés d’ailleurs… :whistle: [/spoiler]

A ce propos, est ce que quelqu’un s’est recemment proposé pour te chatouiller ?

:oui:

Et

:ane:

Félicitation Gwaihir. C’est super que Madame allaite, faut juste qu’elle n’espère pas dormir pendant quelques mois, ensuite ça ira mieux :neutre:

Pour la naissance du 2e, y a un collègue qui m'avait donné une boite de foie gras et une quille de blanc, en me disant que la plupart des gens faisait des cadeaux aux nouveaux nés mais qu'on oubliait souvent les parents. J'ai trouvé ça génial :paf: C'est en tout cas ce que j'offrirai la prochaine fois :super:

Bon, mademoiselle a eu 10 mois dimanche.
Ce matin, elle était sur ces fesses au milieu du salon et je l’ai vu essayer d’avancer en faisant sauter son pétète :ane:

Il faut bien qu’elle comprenne que si elle veut un truc hos de portée, papa, maman ou grand frère ne seront pas tout le temps là pour elle. :ane:

Au bout d’un moment, tu la laisseras pleurer 20 mn avant d’aller la chercher. Dès fois elle se sera endormie, des fois non :neutre:

BB a fait 15 pas de suite aujourd'hui, c'est bon il marche

La hantise de ma femme: qu’il fasse ses premiers pas chez la nounou :pfff:
S’il y avait que ça comme problèmes dans le monde, on serait pas mal :paf: