Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

oui :o

[spoiler]J’adore tes à prioris sur moi et cette manie que t’as de vouloir à chaque fois me remettre à ma place pensant que je cause uniquement par théorie :sarcastic: ben non raté ! [/spoiler]

C’est clair que les principes on ne peut pas toujours s’y tenir… mais faut aussi se faire violence des fois ! Et d’autres fois, on a pas le choix tout simplement !

T’as qu’à lire ton mp :o

Faut aussi arrêter de croire que parce qu’on est pas parent, on ne sait pas faire :o Faut aussi se dire qu’il y a des parents qui n’arrivent pas à gérer :neutre:

[quote="draugtor"] Attention aussi, chaque enfant est différent.

ce qui va march"er avec l’un ne marchera pas forcément avec l’autre.
[/quote]
Tout à fait :jap:

Et chaque parent est différent et a un avis différent de l’éducation, de part notamment son propre vécu !

Ha oui tiens l’autre fois mon fils chantait picoti / picota…

Du coup forcément on a pensé à Roger Rabbit avec ma femme, en bons nerds que nous sommes :stuck_out_tongue:

Petite anecdote en tant que non parent…

En vacances, on était une dizaine de personnes à table et un gamin qui tournait autour de la table, une tite voiture en métal à la main en tapant avec dans le dos de chaque personne assise… il arrive à ma hauteur, je me retourne avant qu’il frappe et lui fais des gros yeux, il passe son chemin.
2ème tour, rebelotte, gros yeux accompagné de son prénom (genre “arrête !”), en face de moi les parents qui se marraient fiers de la c*nnerie de leur fils :pfff: et ils me jetent un regard noir ! Tout comme moi, ça ne faisait pas rire les autres personnes mais personne ne disait rien…
3ème tour, je rouspète le gamin et là t’as les parents qui me braillent dessus :ouch: comme quoi c’est un enfant, qu’il n’a que 5 ans et qu’il faut le laisser jouer !

Ben désolée mais non ! je leur ai balancé que certes il n’a que 5 ans mais un minimum d’éducation serait la bienvenue dans ce genre de situation ! Et que ce n’est pas parce qu’il n’a QUE 5 ans qu’il a le droit de TOUT faire et surtout des bêtises !

Et j’ai eu droit au fameux “tu verras quand t’auras des enfants !” Mais mdr quoi ! Vu comme eux éduquaient leurs enfants à la méthode de l’enfant roi ! Et je cite la maman “j’ai été tellement balisée par mes parents que je ne veux pas faire subir la même chose à mes enfants, lors je les laisse faire ce qu’ils veulent !” nan mais je rêve !!! :riva:

.
Edité le 18/02/2016 à 13:12

:na:

[spoiler]:lol: [:tat] [/spoiler]

Comme dans le sketch de bigard ça : “laissez moi lui en coller une… moi il va me détester mais OSEF on se connait pas, lui il va se calmer, et cela va détendre TOUT LE MONDE ICI” :smiley:

Ha sinon elle a le droit de dire non à son enfant, ce qui implique pas de le tabasser à coups de ceinturon...

Dimanche prochain, mon fils va avoir 4 ans pffiiuuuu.

Samedi dernier, il y a eu le bal de carnaval de son école. Au chapitre des déguisements il y avait :

Jeune enfant -> Pirate dont mon fils
Jeune fille -> princesse des neiges la vraie ou l’autre :ane:

Enfant -> une série de jedi, Sith et autre padawan :ane:
Fille -> heu… voir jeune fille :ane:

Bref, à part cela, un pompier, une Jf disco, chevaliers et requin.

Mais on nous dit que le marketing influence peu nos enfants :ane:

Sinon mademoiselle (7 mois /1/2) continue à grandir, elle est très dynamique. Elle commence à faire des créneau. Marche arrière et j’essaye de me garrer sur le ventre :MDR
Edité le 22/02/2016 à 15:15

La petite a eu une petite gastro ce week-end. Rien de dramatique, elle se remet bien.

Le petit a eu ses 4 ans.

Sinon, le petit nous a fait son Cassin.

Alors qu’il lache un vent au milieu du salon, ma femme le reprend en lui disant qu’il ne doit pas faire des pets devant les gens.
Mon fils lui réponds qu’il ne le fait pas devant vu que c’est par derrière… :ane:

C’a promets… :ane:

Nous il dit “pardon prout”. Et il te fait la remarque quand toi tu tentes d’en lâcher un discrétos :stuck_out_tongue:

Ma fille à 8 mois maintenant.
Elle ne veut plus être allongé. Faut donc la mettre assise avec un coussin d’alaitement pour la tenir, car elle se jette des fois en arrière.
Elle essaye de sauter pour avancer. Quand elle va comprendre comment bouger cela va être du sport à la maison.

Yup, le notre bientôt 11 mois. Il fait du crawl sur le carrelage et commence un peu le 4 pattes et demande à le faire marcher …
Bref il bouge

Par contre l?accalmie niveau dodo a été de courte durée, il nous a fait ses nuits pendant 15 jours et depuis niet, on se lève minimum une fois par nuit …
C’est chiant :o

Nous elle se met sur le ventre, se ramasse la tête la première et cherche le mode d’emploi pour les bras :MDR
Des grands moments. Et nous comme des parents idiots, on chante les pom pom à tue tête pour l’encourage, pauvre gamine :paf:
Edité le 16/03/2016 à 16:15

[quote="kameo_fr"]

Par contre l?accalmie niveau dodo a été de courte durée, il nous a fait ses nuits pendant 15 jours et depuis niet, on se lève minimum une fois par nuit …
C’est chiant :o
[/quote]

(suffit d’arrêter de dormir, comme ça hop suffit d’aller lui remettre la tétine entre deux CS:GO)

Ma fille est en pleine bronchite depuis dimanche. Là c’a va mieux, depuis les anti-bio.
elle est au repos jusque mardi prochain.

Ma fille à 9 mois [:woohoo]

Ce que voit les bébés :
www.7sur7.be…

Tain le petit nous a encore fait le rodéo dès 5h du mat … :sommeil:

nous c’est la 3e qui fait rodéo dans le ventre de Madame toutes les nuits… ça promet !

Idem pour nous :icon_biggrin:

3e aussi? c’est pour quand?

1er ^^ pour début juin :slight_smile:

ha ben ils vont se succéder, mois c’est pour 2e quinzaine de mai

félicitations !!!
comment s’appelle la ptite?