Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Félicitation :super:

:clap:

Hat trick !

Faut la donner :neutre:

:ane:

Félicitations :super:

Ma fille de 6mois s’éclate avec son frère. Surtout quand il fait des bétise comme sauter sur place… Alors, il continue et nous on laisse faire… :ane:

nope je les garde :oui:[quote=“draugtor”]
Ma fille de 6mois s’éclate avec son frère. Surtout quand il fait des bétise comme sauter sur place… Alors, il continue et nous on laisse faire… :ane:
[/quote]
cool un babysitter gratuit :sol:

C’est une fille :icon_biggrin:

Bravo mon petit… Tu vas voir sa maman va lui acheter plein de robe et de truc tout mignon… budget fille - garçon au niveau habit, avec une maman qui joue à la poupée, c’est mort.

Sinon, ma fille essaye de plus en plus de se mettre à plat ventre (bientot 7 mois) et on voit le début d’un ramping. :ane:

Elle est hyper réactive avec son frère. :ane:

son frère va la tirer dans son développement :wink:

Reconnaissance anticipée de partenité faite ! Et madame est en arrêt !

[quote="draugtor"] [quote="Tijo35"] C'est une fille :icon_biggrin: [/quote] Bravo mon petit... Tu vas voir sa maman va lui acheter plein de robe et de truc tout mignon... budget fille - garçon au niveau habit, avec une maman qui joue à la poupée, c'est mort. [/quote]

On prend pas mal de choses en solde et la future marraine ainsi que les grands parents vont surement lui acheter plein de choses :stuck_out_tongue:

Ca fait 2 semaines que BB fait ses nuits, ben ça nous change et ça fait du bien :slight_smile:

Ha vouais tu m’étonnes :slight_smile:

Merci :jap:

Tu m’étonne :ane:

Pour la grande, il a fallu 7 semaines. Donc j’étais pas contre un 2e.
Pour le 2e, il a fallu 9 mois. Donc fini

C’est vrai que chaque gosse est différent, en sept semaines la vache c’est trop bien !

Nous il a toujours fait ses nuits :super: 11h-6h :miam:

Par contre, jusqu’à ses pas loin de 2 ans, fallait qu’ils s’endorment dans nos bras et qu’on le couche endormi… et c’était parfois TREEEES long (jusqu’à plus d’une heure) :sweet:
Edité le 07/02/2016 à 11:15

En mode programme horaire c’est bien ça.

Ben c’est exactement ça… en 2 nuits c’était réglé alors que ça faisait des mois qu’on était en “galère” :ane:

Je mets des guillemets parce que c’était pas non plus désagréable de faire un long calin :love:

:oui:

bébé fille à 7 mois :ane:

Ce weekend et lundi, mon fils a fait de la fièvre, mais rien de grave.