Bébés vs Geeks... comment patcher sans le secouer, le truc qui cri !

Si mais leur console est comme une tablette android, sans réseau, ni inscription, c’est juste un bout de plastic. En plus maintenant, je pense qu’il vont sécuriser leur données un minimum, donc d’ici le 25 décmbre c’a devrait le faire.

Ma fille commence a mangé du solide, et elle mange bien :ane: faut dire aussi que l’on lui donnait la vitamine D à la cuillère, donc elle sait déjà que c’est pour manger :smiley:

nouvelle echo (quasi 4 mois) tout va bien, la prochaine mi-janvier !

Cool, après tu verras c’est encore plus cool… et ensuite … on te laisse découvrir.

[Photo supprimée]

Pour inaugurer ma venue :ane:
Edité le 23/12/2015 à 09:58

Voilà un blog d’un papa un peu geek ayant 3 filles

www.papacube.com…
Edité le 24/12/2015 à 11:52

TTC: hier soir (réveillon de noël tout ça…), petit arrêt aux urgences, BB manque de s’étouffer, a une respiration asthmatique telle une VMC, vomit la moitié de ce qu’il mange, pleure non stop … bref que du bonheur.

Après quelques tests, bronchiolite virale donc passage par la pharmacie de garde pour acheter genre du doliprane, ben impossible d’accéder à la pharmacie, les mecs devaient être en train de fêter le réveillon, donc pas le temps d’ouvrir aux clients (alors qu’il y avait de la lumière et tout …)

Heureusement, les médocs n’étaient pas essentiels, on s’est débrouillé sans … mais quand même … :o

Erreur de topac :paf:

Avec le post de Kameo qui commençait par “TTC”, je n’ai pas vérifié le sujet. :whistle:

:nexath
Edité le 26/12/2015 à 20:18

ouch, c’est pas terrible ça en effet… et la pharmacie :riva:

Ouais c’était pas terrib, heureusement on est tombé sur un toubib qui n’a pas prescrit d’anti-bio pour un truc viral (ça fait du bien de tomber sur des gens compétents)

Après pour la pharmacie, c’étaient juste des branleurs qui n’avaient pas envie de bosser un soir de noël … dans ce cas là, faut changer de métier :riva:

Et puis comme ça on n’a pas utiliser de la ventoline (c’est plein de curare cette merde, donc comme ça on n’empoisonne pas BB)

Du coup on a fait des ventouses dans le dos, poitrine et sous les aisselles. Si vous connaissez pas les ventouses, c’est un moyen génial, pas cher et bio de soigner beaucoup de rhume et problèmes de respiration / poumons / asthme léger etc …

Il a fait une bonne nuit cette nuit (pour nous ça veut dire qu’on s’est relevé que 2 fois …) donc il va mieux :smiley:

La Ventoline m’a aidé bien des fois, faut pas non plus diaboliser mais pour un bébé c’est clair que ça me viendrait pas à l’idée de lui en donner :ane

Je connaissais pas les ventouses par contre :ane:

Et pour les pharmaciens bon dieu juste pour le plaisir je serai retourné les voir pour péter un scandale :icon_biggrin:

BB tient assis

A 8 mois et demi, c’est bien qu’il se réveille lol

il doit être fatigué depuis le temps qu’il est debout :ane:

:MDR

Nous on attends l’écho du 5eme moi le 26 janvier :icon_biggrin:

Bien, bien tout ça :slight_smile:

Moi je suis toujours en maintenance sur ma tendre installation. :smiley:

tiens nous aussi se sera echo du 5e mois, amis le 15/01, bébé prévu pour le 23mai… il sera proche du tient !

Effectivement ce sera prévu pour le 6 juin nous :slight_smile:

pour l’anniversaire du débarquement [:cyberjo] un nouveau débarquement en 2016 :peur:

:MDR effectivement :ane: ça risque d’être autant le bordel :stuck_out_tongue:

Bon la mienne est réglée depuis hier :sweet: ça me rajeunit pas tout ça :etonne:

elle a attendu que sa mère soit absente ( en formation ) pour que ça soit moi qui m’en occupe :nexath

et le 3e après 2 filles sera…

[spoiler]une 3e fille ![/spoiler]

:bounce: