Beaux personnages - Recherche template de beaux personnages

Bonjour,

Je voudrais recréer mon personnage tout moche sous Oblivion, et je voudrais savoir si vous connaissez un site où je pourrais trouver des templates de ce genre ?

Mon perso est une Elfe des Bois pour info, si quelqu’un avait un template bien sympa, ça serait kewl :o)

Merci !

il me semble qu’il y a des code pour sa ou tu peut chager l’apparensse la race et tout je le cherche et jte le redit

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107146.htm
voila va dessu et tu vera mois je les fais ausi mais javait vus sa sur jeux video magazinne! parce que c’est vrais que je me laissait de la tete de mon perso!!!

Tiens, un lecteur de jv magazine.coucou :smiley:

En fait, en lisant vos réponses et en relisant ma question, j’avoue ne pas avoir demandé ce que je voulais vraiment demander lol

En fait, ce que je voulais c’est que ‘ma’ perso soit… belle :slight_smile: J’aurais adoré avoir une belle jeune femme à faire évoluer que l’Elfe des bois version Chiraczennegger que j’ai en ce moment :smiley:

En tout cas merci tout de même d’avoir répondu à une question mal posée :slight_smile:

Normalement des saves "sortie des égouts" sont dispos ICI

Après on peut aussi reprendre l’aspect de son perso, mais c’est déja plus technique.