Beaucoup de processus est ce normale ?

bonjour je ne m’y connais pas beaucoup en ordinateur et je me demandais si il etais normale que ma barre de gestionnaire des tache windows m’affiche plus d une 40 de programme en execution ?

Salut

Sa dépend de ce que tu as d’installer ou peut etre que tu es infecter :neutre:

Post un log hijackthis
Tu clique sur le fichier HiJackThis.exe
Tu clique sur I accept
Tu clique sur Do a system Scan and save a logfile
A la fin du scan, un fichier texte s’ouvre et tu colle son contenu sur le forum.
Edité le 29/07/2008 à 18:56

Salut,

C’est 40 programmes ou 40 processus ?
Parce que là, ça change tout : 40 processus c’est tout à fait normal.
Et si c’est 40 programmes, suis ce que dit guigui14100…

Sa fait beaucou 40 j’en est que 25 en activité (pas au démarrage)

C’est 40 au démarrage ou en activité?

J’ai 83 processeurs actifs… bon j’ai peut être un PC puissant mais lors de tâches basiques Word, Excel,… ou même Photoshop avec VLC lancé qui lit un une musique, une synchronisation sur Archos (non pas iPod !), et une navigation sur Firefox (ou Opera)…

OK je suis un peu imaginatif :ane: mais je pense qu’en fonction des utilisateurs ce nombre peut varier considérablement…

Oui c’est vrai, est certain sont peu être pas utilile :wink:

perso j’en ai au alentour de 45-50 processus, pas forcément tous en activité mais cela est normal d’en avoir dans ces eaux là.
Vista doit en avoir au moins 35-40 de base, après si tu rajoute antivirus, firewall, etc, on arrive a ces nombres la.
Sur XP je ne me souviens plus mais il doit y en avoir moins de base je pense (ai-je tord ?)

Sur Vista, j’en ai presque de 70 processus en cours.
Sur XP, j’arrivais à en avoir moins de 20… sur les petites config… :smiley:

quote]peu rajouter les barres d’utils qui sont pour certaines inutiles
[/quote]
Il sont tous inutile, les navigateur permette d’integrer les motur de recherche :smiley:

Oui on peut en avoir plein en plus quand on a une version OEM des marque du style Acer, HP,… avec leur :@ de logiciel qui servent a rien
Edité le 30/07/2008 à 12:07