Non elle est pas @ stock, c’est une tromperie sur le screen de GPU-Z :ane:
Sur le GX720 impossible d’ajuster les fréquences de façon software (crois moi j’ai tout essayé), donc obligé de flasher le BIOS en y inscrivant les fréquences voulues. D’où le fait que GPU-Z reconnaisse 600/1550/850 comme fréquences natives alors qu’elles sont en réalité à 500/1250/800
D’ailleurs de base la 9650 GS est de toutes façons un poil plus puissant que la 9600M GT je crois :oui:
[quote=“Com[A]”]Non elle est pas @ stock, c’est une tromperie sur le screen de GPU-Z :ane:
Sur le GX720 impossible d’ajuster les fréquences de façon software (crois moi j’ai tout essayé), donc obligé de flasher le BIOS en y inscrivant les fréquences voulues. D’où le fait que GPU-Z reconnaisse 600/1550/850 comme fréquences natives alors qu’elles sont en réalité à 500/1250/800
D’ailleurs de base la 9650 GS est de toutes façons un poil plus puissant que la 9600M GT je crois :oui:
[/quote]
Même pas avec RivaTuner? :ouch:
[quote=“Com[A]”]Non ^ ^) , je suis pas le seul à avoir essayé pas mal de trucs différents, dont RivaTuner
[/quote]
Bizarre ca…Quoi qu’il en soit l’o/c je vais m’en tenir pour les bench car sinon les pilotes graphiques plantent à chaque fois que je joue a un jeu :neutre: Ou sinon ca marche le temps de 1h :neutreL
Oui je me suis arraché les cheveux sur l’O/C de ce GPU :fou: . Je pense que c’est une limitation imposée par le constructeur de ne pas pouvoir l’O/C via software :neutre:
Et pas de plantage sur 3DMark pour toi avec ces fréquences ?
[quote=“Com[A]”]Oui je me suis arraché les cheveux sur l’O/C de ce GPU :fou: . Je pense que c’est une limitation imposée par le constructeur de ne pas pouvoir l’O/C via software :neutre:
Et pas de plantage sur 3DMark pour toi avec ces fréquences ?
[/quote]
Non pas dans 3DMark en tout cas, dans les jeux ca survient après environs 1 heure, pas pour cause de surchauffe GPU (je dépasse pas 95 :neutre: & a stock j’ai les même temps, le ventilo de mon portable fait juste virer plus vite :ane)
D’après moi ca a pour cause des INF moddés qui prennent pas en charge ma caygay nativement
Tout crois que j’essaie les nouveaux GeForce 180? :ane: Ils ont déja mis le INF moddé online :paf:
EDIT : Je pourrais p-e essayer de grapillrt quelques Mhz sur le CPU avec SetFSB vu que j’ai pas l’option dans le Bios aussi…:ane:
Edité le 22/10/2008 à 16:41
Toshiba Qosmio X300-12N
Core 2 Duo P8400
Mobile Intel PM45 Express
4 Go DDR3 (1066 Mhz) dont 3 Go reconnus
nVidia GeForce 9700M GTS DDR3 (compatible turbocache)
DD 320 Go SATA 5400 trs/min
Et tout ça d’origine, aucun overclockage
Total : 7527
SM 2.0 : 3412
SM 3.0 : 3190
CPU : 2009
c’est vrai que c’est louche que tu ne puisse pas la mettre en 1280x800
parce que si la résolution native de ton PC aurait était plus petit ça aurait était normal
mais tu as un écran qui fait 1440x900 donc ça devrait être faisable
c’est peut etre moi qui a mal comprit les principe lol
c’est 3d mark qu’il faut mettre en 1280x800( si c’est sa je peut pas avoir accès au réglage)
ou c’est la résolution de mon écran qu’il faut que je mette en 1280x800 (sa je peut )
Non tHe_UnFoRgivEn, je n’ai pas essayé de l’OC, premièrement parce que je ne sais pas trop comment m’y prendre (logiciel à utiliser…) et aussi que le fait de l’OC joue sur la longévité des pièces… alors sur un PC à 1300 je préfère le garder le plus longtemps possible…