Core 2 Duo T9300 @ 2.5Ghz
4Gb DDR2 PC5300
Geforce 9650M GS @ 751 / 1502 / 903
DD SATA 2 5400tr/min 320 Go
Tout dans 3dMark était par défault :jap:
J’ai rien oublié?
Je vais tester pendant 1 ou 2 semaines cet o/c de GPU (reste que sous Riva Tuner xca me dit 810/1620/903 et non 751/1502…je me fie a gpu-z pour l’instant) et apres j’essaie d’atteindre les 6000pts :paf:
Edité le 22/09/2008 à 02:58
[quote=« Com[A] »]Tu as benché en 12801024, or la résolution demandée est en 1280800 :whistle:
[/quote]
voila pourquoi je demande ce genre de détail sur les screens
et après on va me dire « j’ai pas bien lu le 1er post » ou pire « c’est pas indiqué dans le 1er post » :whistle: (enfin surtout sur l’autre BDD mais bon :whistle:
voila pourquoi je demande ce genre de détail sur les screens
et après on va me dire « j’ai pas bien lu le 1er post » ou pire « c’est pas indiqué dans le 1er post » :whistle: (enfin surtout sur l’autre BDD mais bon :whistle:
[/quote]
:paf:
J’ai pas la version Pro de 3dMark alors je peut pas changer la réso :neutre:
Je sais, je m’en étais rendu compte également en postant la première fois ici :ane:
J’ai fini par acheter la version Pro pour environ 10 , je ne sais pas si le taux de change sera aussi favorable pour toi en Dollars Canadiens, mais si tu bench assez souvent ca peu valoir le coup :neutre:
[quote=« Com[A] »]Je sais, je m’en étais rendu compte également en postant la première fois ici :ane:
J’ai fini par acheter la version Pro pour environ 10 , je ne sais pas si le taux de change sera aussi favorable pour toi en Dollars Canadiens, mais si tu bench assez souvent ca peu valoir le coup :neutre:
[/quote]
Mouais je vais regarder toussa! :oui:
le pc a été réinstallé (presque à neuf) j’ai pas eu le temps de récupéré mon fichier pour l’instant :jap: , aujourd’hui pas le temps mais demain aprèm je m’occupe de tout :o (sauf imprévu [:kurdent]