Core 2 Duo T9300 @ 2.5Ghz
4Gb DDR2 PC5300
Geforce 9650M GS @ 751 / 1502 / 903
DD SATA 2 5400tr/min 320 Go
Tout dans 3dMark était par défault :jap:
J’ai rien oublié?
Je vais tester pendant 1 ou 2 semaines cet o/c de GPU (reste que sous Riva Tuner xca me dit 810/1620/903 et non 751/1502…je me fie a gpu-z pour l’instant) et apres j’essaie d’atteindre les 6000pts :paf:
Edité le 22/09/2008 à 02:58
[quote=“Com[A]”]Tu as benché en 12801024, or la résolution demandée est en 1280800 :whistle:
[/quote]
voila pourquoi je demande ce genre de détail sur les screens
et après on va me dire “j’ai pas bien lu le 1er post” ou pire “c’est pas indiqué dans le 1er post” :whistle: (enfin surtout sur l’autre BDD mais bon :whistle:
voila pourquoi je demande ce genre de détail sur les screens
et après on va me dire “j’ai pas bien lu le 1er post” ou pire “c’est pas indiqué dans le 1er post” :whistle: (enfin surtout sur l’autre BDD mais bon :whistle:
[/quote]
:paf:
J’ai pas la version Pro de 3dMark alors je peut pas changer la réso :neutre:
Je sais, je m’en étais rendu compte également en postant la première fois ici :ane:
J’ai fini par acheter la version Pro pour environ 10 , je ne sais pas si le taux de change sera aussi favorable pour toi en Dollars Canadiens, mais si tu bench assez souvent ca peu valoir le coup :neutre:
[quote=“Com[A]”]Je sais, je m’en étais rendu compte également en postant la première fois ici :ane:
J’ai fini par acheter la version Pro pour environ 10 , je ne sais pas si le taux de change sera aussi favorable pour toi en Dollars Canadiens, mais si tu bench assez souvent ca peu valoir le coup :neutre:
[/quote]
Mouais je vais regarder toussa! :oui:
le pc a été réinstallé (presque à neuf) j’ai pas eu le temps de récupéré mon fichier pour l’instant :jap: , aujourd’hui pas le temps mais demain aprèm je m’occupe de tout :o (sauf imprévu [:kurdent]