merci Erhon ![]()
ps : le bruit me fait pas trop peur . avent je tournai avec le venus 12 a 5500rpm donc ca va etre bon ![]()
le 0.09µ n’est pas prevus sur socket 754 il me semble, mais je peu me tromper sur ce point.
pour ce qui est du bloquage, je pense que ca ne changera pas, les a64 resterons bloquer en monter, ce qui n’est pas forcément trés genant, c’est déja bien qu’ils soient debloqué en descente ![]()
quelq’un connait ça : http://www.overclockers.de/produkt.php?pid=1390&kat=82
parce que je croit que sa va etre mon prochain proc :love: :love:
je ne sais pas ce que donne les mobiles 64 en o/c, mais je serais curieux de le voir :oui:
ok merci :jap:
si c le meme rapport que le barton mobile :love:
ben ca serait bien, mais la c’est pas sur ![]()
j’aimerais vraiment savoir, parceque c’est bien tentant :love:
salut a tous les 64eurs ![]()
j’hésite actuellement entre un athlon 64 3400+
ou un athlon 64 3500+.
donc,en gros la question c’est:config évolutive ou pas?
bon,apparemment les offres de carte mère s939 ne sont pas trés nombreuses ![]()
bon cela dit prendre un 3500+ me reviendrait 100 E plus cher a peu près.j’aimerais donc savoir,a votre humble avis (:ane:) si c’est justifié.j’aimerais aussi overclocker un petit poil,arriver a 2.4,2.5ghz.quelle est la meilleure plate forme pour o/c?
ce serait pour le coupler a 1 go de ram samsung 3200 et une geforce 6800 gt leadtek.
:jap:merci pour vos réponses:jap:
la différence de perf entre le 3400+ et le 3500+ est vraiment infime ![]()
ca ne justifie pas forcément 100 de différence.
personnelement, ce que je reproche le plus au 939 actuellement, c’est les mobo qui ne sont pas trés nombreuse, et pas trés exceptionnel, mais pour ca les choses devrait evolué en septembre :oui:
donc si tu veux acheter maintenant, je dirais socket 754, si tu peu attendre septembre, 939
quand a l’o/c, je pense que ca ce vaut, même si y’a pas encore beaucoup de mobo en 939
bah si j’achéte ça pourrait bien être en septembre.mais si tu parles des nouveautés genre pci express je ne pense pas que ça m’intéresse pas…quoique…étant donné que je change de carte graphique en même temps bah si il y a des offres ça pourrait bien changer :oui:
je parle pas du pci expresse, mais de bonne mobo, tel que l’epox 9nda3+, bien evidement faudra attendre quelque test pour vraiment savoir ce que vaut cette carte et d’autre, mais au moins ca vas commencer a arriver
euh je viens de regarder la page sur l’epox,mais ya un truc que je capte pas :Support Socket 939 based Athlon 64/Athlon 64 FX up to 3600+ :heink:
*et sinon elle a quoi de vraiment nouveau et efficace?
:jap:
ca veut dire que tu peu aller au dessus de 3600+
quand a la nouveauté, ben c’est la 1ére mobo epox en 939, et forcément pour o/c ca risque d’être bien :love:
mais comme je l’ai dit, faut toujours attendre les 1er test
AMD 64 3000+ @ 2400 Mhz (240*10) sur Chaintech ZNF3-250 (dernier bios)
Voltage monté à 1.5 V ou 1.55
Mémoire à 200 Mhz
Je ne l’ai pas monté plus pour le moment parce que je n’en voie pas l’utilité et il me semble un petit peu instable.
J’ai un bon vieux bug des familles avec le nouveau bios qui ne reconnait plus ma mémoire DDR 400 que comme de la DDR333 quoique je fasse.
Mais comme il est overclocké, elle est effectivement à la fréquence de 400 Mhz.
c un peu vague nan? ![]()
j’ai répondu a ton probléme sur ton autre topic ![]()
je mettrais a jour la bdd sans trop tarder :oui:
ben de toute facon, une carte mére socket 939 doit forcément au moins accepter les 3800+ et fx53, vu qu’ils sont sortis, c’est quand même la moindre des choses ![]()
ouaip ![]()
je me dirige donc pour septembre vers ça:
Carte mère ASUSTeK A8V Deluxe (Socket 939) avec carte fille Wi-Fi G
Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite)
Artic Silver Seringue Pate thermique Céramique (2.7 g)
Carte graphique Leadtek WinFast A400 GT TDH - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800 GT)
personellement, je ne prendrais pas l’a8v ![]()
je te conseillerais plutot d’attendre d’autre mobo qui vont pas tarder, et ce même chez abit, mais a base de nforce3
ah ouais ![]()
elle n’est pas au point :??:
et l’abit av8(via k8t800 pro) elle est bien ou pas ? :jap:
demain je prend la kv8pro a base de k8t800pro je vous dirai ce quelle vaut en o/c notament ![]()