et up ![]()
et en passant, j’ai reçus hier mon 3200+ 512ko L2, 2.2gh, rev cg
pour l’instant le max screen est a 2650mhz en aircool :love:
voila un petit screen :
et up ![]()
et en passant, j’ai reçus hier mon 3200+ 512ko L2, 2.2gh, rev cg
pour l’instant le max screen est a 2650mhz en aircool :love:
voila un petit screen :
joli avec le rad AMD :super:
c’est fait avec un zalman 7000cu, mais je suis pas sur que ca change grand chose.
enfin normalement, je reçoit cette semaine ma fix amd64 pour mon 1ahv2, donc sous w/c je verrais bien jusqu’a ou je monterais, mais avec 1.7v max en Vcore, ca m’etonnerais que je depasse les 2.6 ![]()
enfin c’est déja bien, je suis content ![]()
il me reste plus qu’a attendre une nouveau bios pour ma carte mére, ou alors a la modder, ou alors a changer pour l’asus qui monte quand même jusqu’a 1.85 en Vcore ce qui est bien apréciable
bah g l’impression que sur les athlon 64 kan on depasse 1.75v on gagne pas beaucoup en mhz ![]()
moi chui a 2607mhz a 1.7v et ca passe pas le 2680 sous 1.75v sur ma chaintech
stable ?
Oui c’est stable je viens d’encoder deux films la et jouer a far cry pendant a peu pres 45min donc je pense que oui c’est stable
ca roupille??
non
Ou est-ce que je poeux descendre le coeff de mon athlon 64 dans le bios je vois ca nulle part >> Chaintech Znf3-250
Overclock fx a :
http://img58.photobucket.com/albums/v177/buibui/cpu2.jpg
vapochill lightspeed,evapo -46.
Tu peux changer ta MAJ si tu veux…
c’est pas possible sur la znf3-250 ![]()
c’est stable a cette fréquence?
donne un peu plus de detail sur la config stp ![]()
Ben c’est la meme que celle que tu as deja mise dans ton tableau,il y a juste le vapo en plus…
Stable a 220*14=3080mhz(jeu+prime)
salut
j’ai une
-carte mere chaintec ZNF3 250Gb pro( bios qui date du 16/01/04 )
-un amd 64 3200+ 2Ghz ,
-2x512 ddr 400Mhz ( des kingston )
-et un refroidissement eau aquagate
je compte overcloquer a + de 2.6Ghz mais je ne sai pas quelles valeurs mettre dans le bios .
si kk’un pourrai m’aider ca serait vraiment sympa .
merci ![]()
:ouch:
avec un vapo, pourquoi pas, sur un fx-53 qui tourne a 2.4ghz de base, c’est bien
Pourquoi pas certes, mais entre savoir que c’est possible et le « voir » concrêtement…
Je suis jaloux !
que tu arrive a 2.6ghz m’etonnerais beaucoup, même en w/c, a moins evidement de ne pas avoir peur du bruit.
enfin faut déja essayer ![]()
par contre tu sera certainement obligé de desynchronisé ta ram, parceque ta pc3200 n’attaindra pas les 260mhz.
donc selectionne 166 pour la vitesse de ta ram, et ensuite monte ton fsb jusqu’a ce que ca ne soit plus stable, a ce moment la augmente légérement le Vcore jusqu’a ce que ce soit stable et ainsi de suite, le tout evidement en surveillant tes temperatures ![]()
![]()
j’ai une tite question :
est-ce que il y aura des 0.09µ sur socket 754 bientot (genre septembre?)
et si oui y aura t il de grande chance qu’ils soient débloqués?
merci