faut à tout pri que je debloque mon 2800barton, je suis à 200 de fsb, c misérable comparé à certain.
Et le fait de garder la même fréquence tout en augmentant le bus, ca fait pas chauffer plus le cpu?
Ouais mais il parait que sur les athlons 64,le gain de perfs est plus interessant en diminuant les timings plutot qu’en augmentant le fsb…?
Mais j’en sais rien etant donné que ma ram ne veut pas descendre a 2-2-2-5…
Donc tu vois,j’aurais bien voulu mettre 13200 en 2-2-2-5 a la place de 2-3-3-6 en 12214 met j’y arrive po!
Moi j’ai commandé hier sur … une Gigabyte GA-K8NSNXP avec un athlon 64 3200 1M.
Je pouvoir essayer les joies de cette nouvelle config dans les jours qui viennent !
Mais mon soucis , est que je vais pouvoir remettre mon SLK 947U de mon ancienne config
Et biensur , je vous donnerai des nouvelles des resultats
Resalut,j’ai underclocké mon ordi pour augmenter la frequence et quelle ne fut pas ma surprise,ma ram tient au dela de 230mhz!!!
a la place de 200…
Donc,j’ai mis 225*11.5=2590mhz stable sur memtest et prime95.(55 en burn)
mais il y a quelque chose que je comprend pas,mon pc a planté a la fermeture de windows et un message d’erreur est apparu,j’ai du reinstaller windows.Pourtant le cpu et la memoire etaient bonne>d’ou vient le prob alors???(pci,agp,…?car je peux pas leur fixer de frequences).
Merci de votre reponse.
HA!merci mais bon c’est chiant de voir que ta ram n’a aucune erreur en 230 et que ton cpu est parfaitement stable a 2.6ghz et que windows foire des trucs dans ses registres!!!
Bon ben j’ai mit 13*200 parfaitement stable avec vcore a 1.6…
Y en a marre d’augmenter le fsb avec ce processo.(carte mere)
Bon je crois que je vais m’acheter un bon watercool pour le pousser a 2.8 vcore 1.752!!!
pour ma carte mere c une asus k8v-f
sinon je viens de recvoir mon 2eme a64 c un 3200+ 1MO + une gigabyte k8nsnxp: le prob c ke g l’impression k’elle a du mpal a gerer ma memoir donc pas encore d’oc possible.