2 MAJ pour moi :
Leadtek GF4 Ti 4200 128 Mo @ 310/290 Mhz =>> 320/290 Mhz
Leadtek 6600 GT SLI @ 575/575 Mhz =>> 585Mhz/575 Mhz
Quelqu’un sais où trouver un bios avec le Vcore de modifier ??
2 MAJ pour moi :
Leadtek GF4 Ti 4200 128 Mo @ 310/290 Mhz =>> 320/290 Mhz
Leadtek 6600 GT SLI @ 575/575 Mhz =>> 585Mhz/575 Mhz
Quelqu’un sais où trouver un bios avec le Vcore de modifier ??
Salut, je cherche un bon logiciel pour OC ma 6600GT, quelque aurait ca?
Rivatuner ou coolbits
Okay merci.
Est ce que tu saurais à combien est cadencé une gigabyte 6600GT?? par défaut?
normalement comme les autres 6600 GT , soit 500 Mhz pour le GPU et autant pour la ram …
apres pour le potentiel de l overclocking je sais pas trop …
oki parceque je sais pas pourquoi mais j’ai installé coolbits (la modif de la BDR) et il m’indique 300 et 1,12Ghz
ah je sais pas trop faudrait demander a un possesseur de 6600 GT pour etre sur …
y a aussi un mode2d et un mode 3d sur ces cartes la ?
oui y a deux modes, comment j’fais?
tu choisis le mode3d …
le mode2d ne servant que pour la 2d ( comme son nom l indique [:nexath] ) ca ne sert a rien de l overclocker …
En general la frequence de la ram pour les 2 modes est la meme … seule la vitesse du gpu change …
exact
Je suis pas de 300 à 500, pour la ram c’est toujours pareil… 1,12Ghz
Je sais pas trop comment je dois OC ca moi
tu deplaces les reglettes
vas y progressivement par palier de 10 Mhz par exemple , teste avec des jeux et quelques sessions de 3dmark , puis continue si ca tient …
Quand ca ne tiendra pas ( bugs graphiques ou plantages ) affine le pas de Mhz en Mhz …
Ne monte qu une seule reglette a la fois , pour ne pas etre embete a ne pas savoir quel est le composant qui a atteint sa limite si y a plantage …
Oui oui ej sais bien tout ca
Mais je voulais avoir une valeur “en gros” pour savoir comment Ca s’OC d’habitude… Comme ce qu’il y a en 1ere page, parceque si je me tappe tous les palliers par plage de 10…
une 6600 Gt monte @600/1210Mhz (l’autre en SAV)
MAJ des o/c stp GTT
[cpp]Powercolor Radeon X800 Pro @ XT PE (16 pipes ON)
2*512 Mo DDR PC4000 A-Data
GPU @ 569.25 (Coup de crayon)
Ram @ 560.25
3DMark05 : 5540
[/cpp]
NB : J’arrive aps à bien o/c la ram, visiblemen ça coince à ce niveau… quant au Core il a été obtenu avec un coup de pencil mod sur la résistance (Vgpu @ 1.595V)
Je précise que je n’ai QUE un XP2600+ non Barton
je suis en train de me lancer dans l’o/c de ma 9800 pro et j’aimerais un bon petit logiciel pour l’o/c.
c’est une carte que j’ai acheté d’occas et j’ai comme fréquences par défaut 378/337, est-ce les bonnes fréquences d’origines?
pouvez-vous me dire comment bien overclocker une carte vidéo?
on monte les fréquences gpu/ram en meme temps car j’ai l’impression (en ragardant les o/c) qu’à partir d’un certain point la ram ne monte plus.
j’ai essayé radlocker et à chaque reboot les fréquences se remettent par défaut, c’est normal?
edit : pour les fréquences de base j’ai trouvé en plus c’est écrit bien en gras :pt1cable:
[cpp]Ati Radeon 9800pro 128Mo @ 401/343 MHz[/cpp]
score 3dmarks 2005 : 2415
J’ai installé Coolbits mais je ne vois vraiment pas ou changer la fréquence du GPU :??: Apparament rien a changé ! ou c’est moi qui prend le panneau de contrôle des drivers pour autre chose !
Quelqu’un pourrait me dire ou se trouve se fameux panneaux de contrôle
merci !
J’ai trouvé, merci snake59 !
j’ai une queston débile.
quand on o/c une cg, (uniquement les fréquences pas de flashage de bios) doit-on la watercooler?
je parles de gros o/c, genre une 6800ultra @ 460/600 par exemple.
merci.