[BDD] Counter Strike Source - MAJ 22/09/08

C normal au fait ?

c’est quel gt que tu a ? ca me parait peu quand meme

Salut, pour ceux qui croyaient comme moi qu’une pov Radeon 8500 n’allait pas faire tourner HL2 au dessus du 800600, et bien ils se trompent. lol J’ai l’agréable surprise de faire un petit 30fps en 12801024 comme prévu par le Post. Sinon en 1024 c’est mieux jouable et dans les mêmes conditions j’obtiens un 46fps. COMMENT ON JOINT LE SCREEN ? (je suis dans le mode REPONSE RAPIDE)

J’ai oublié, ma config : ATI RADEON 8500 64Mo - BARTON XP2800+ monté a 2,2Ghz - 2x256Mo de DDR Kingston HyperX en Dual-Chanel sur C.M. EPOX 8rda3+

Au vu des tests je pense que sur un PIV 2.6@3.2ghz, 1go de ram et une Ti4400 je dois espérer faire les 35-40 fps non ?

Jouable donc ?

Si je demande cela c’est car je n’ai pas encore acheté le jeux et j’hésite.

Ca y est j’ai trouvé pour les screen , alors un pour le 1280 et un pour le 1024. http://forum.clubic.com/mesimages/238212/test_CSsource_1280.jpg

vas y fonce, jai un pote qui a une ti4400 et ca marche trop bien!

Juste un petit truc, le jeu semble être légèrement optimisé pour les cartes ATI (d’ailleurs le logo ATI se trouve sur le DVD mais pas le logo Nvidia lol )

oui il optimiser pour les ati mais bon sa voit pas trop je trouve

Une Gigabyte :wink:

c’est celle là que tu as :love:

http://img137.exs.cx/img137/3984/n68t256dhgrande2lm.th.jpg

C’est celle la que j’ai effectivement offerte à mon pti frère pour Noel :wink:

juste pour preciser que je suis bien patché a la derniere version au moment du test :oui: :smiley:

125.78 fps

p4c 2.8/1 giga/6800gt

Pkoi j en fait 40 de moins alors ??? :ouch:

97 fps pour moi, mais j’ai pas trouver ou son les captures d’écran :stuck_out_tongue:

:wink:

Je suis en vacances et par consequent je ne pourrais pas faire de mise a jour pendant une semaine, alors patience

Bon réveillon :jap:

Bizarre, Counter Strike Source qui est dominé par des Geforce 6800 et le tout sans Kam7r bizarre :stuck_out_tongue:

Far Cry est estampilloné Nvidia et pourtant avec la serie FX/9x00 on a vu que c etait pas forcement nvidia qui dominait :smiley:

[:dreamnelphe]
[:dreamnelphe] [:-fazero-]

:smiley: