[BDD] Counter Strike Source - MAJ 22/09/08

moi c est catalyst>omega>dna

bon c’est tard et j’ai pas envie de faire une screenshot alors voila:
IBM T42p PM 2Ghz, 1go de ddr2700, ati fire gl T2 et le 6Ogo 7200t/m et je me fais un petit 29.32fps

score respectable pour ta config

dès que je rentre chez moi je le fais sur la config 1 (P4ee et x800xt) pour que ce rox un peu plus!!!

ta un p4 extreme edition jolie matos mais il coute super chere ce proc

oki Kanef6:jap:
bon jtesterai les autres drivers^^…

trops chere pour ce que c’est, je me suis bien fais baiser…
Je fais 12775pts à 3dmark03 avec P4ee (1ere génération 3.4ghz), 2go pc 4200, x800xt agp et 2*250go maxtor diamond 10 en raidO, alors que d’autres font la mieux avec un 32OO+

oki

c est sure un amd 3500+ fait mieux pour moin cher et les p4 sont pas terible pour le jeux mai pour la video il rox graveeee

ouai mais le P4ee c’était sencé etre le truc absolue pour gamer!!! Mais je vais le changer pour un amd 4000+ ou Fx55 avec le frique du papa noël

ca depend dece que tu fais avec ton p4ee aussi.
apres si c est pour les jeux ca fait longtempsque l on sait que amd64 fait mieuxque le p4ee pour 3foismoins cher

12775 c est normal pour une xtPE
de toute facon 3dmark2003 se base uniquement sur la carte3D

par contre dans le stress test de cs source ton processeur va montrer ce qu il sait faire, ca tombe bien t es pile ds le bon topic;)

+1

ben je vous poste ca d’ici une semaine, le temps de retourner voire la bête

oki

dilapide ton argent comme bon te semble

tu peux enlever “noël” de ta phrase on comprendra mieux

edit::smiley:

84 avec une 6800 GT :confused:

Tout saccadé le truc :confused:

Legueuz: ben non faut pas réver y a aussi la mami noël qui a participé, mais c’est vrai que ca coûte quand même la peau de c** ce proc, je vais de toute facon pas changer cela avant mon anni (en aout prochain en espérant que les prix auront baissé :wink: )

le truc est trops bizarre je fais de meilleurs résultats au bench de half life 2 avec plus de 50fps!!!

bon je met a jour le score avec la 6800 sparkle gt
(oc 432/1170)

fps : 115.39 (bon c’est pour le principe histoire d’être à jour ^^)

et pour la petite image

http://perso.wanadoo.fr/the_oxygen/css.JPG

et aussi une interessante la température en sortie du test Oo

http://perso.wanadoo.fr/the_oxygen/temp.JPG