Non non, je disais que ton score était normal… Ta carte tu peux la pousser d’après moi vers les 825 Mhz GPU facilement
Pour monter le score assures-toi que tes catalyst sont bien configuré (SSAO, AA, AA Transparence, Aniso, V-Sync --> tous désactivés et Qualité sur Performance)
salut les gars ! j’espere pas trop me faire jeter de poster ça la, mais j’ai un probleme que j’arrive pas à résoudre sur 3dmark 11 j’ai bien cherché mais en une semaine, j’ai rien trouvé !
et aucune réponse sur les forums :
losque je double clic dessus, l’application ne démarre pas, rien du tout !
pourtant il apparait un instant dans les processus, puis disparait …
j’ai désinstallé/réinstallé, remit le dernier systeme info, réparé, etc … rien n’y fait !
q99500@4.1
asus strikerII formula
4go ram ddr2
XFX hd6990
et norton en antivirus, que j’ai bien évidemment désactivé pour tester … :@
oui oui, je sais en fait le reste va suivre avec l’arrivée des bulldozers :super:
1 soit c’est vraiment une tueries ces procos et je pars dessus
2 soit c’est vraiment pourris, et reste chez intétél
enfin, ça me gonfle un peu de devoir formater maintenant, paske mon os est installée sur un dd de 2 to, et j’ai bocoup de choses à “déplacer” ! :icon_biggrin:
non, parce que ça n’a jamais résolu mes problemes en général donc je teste puis je te dis …
en fait j’ai fait le testb de compatibilité avec vindoz … et il m’en détecte une :
comme quoi mon système est une architecture AMD64 ?? !!
Dernière MAJ de mon sli de 580 avec les derniers driver et dernier patch 3d11 ainsi que mon nouveau 980x batch 3044:
Processeur: i7 980x@5ghz
Refroidissement CPU : WC
Carte mère : evga x58 classified e760
Mémoire : 3x2Go Trident pc16000 c9
Carte graphique : Sli Asus gtx580(1010Mhz), Zotac gtx580(1000Mhz)
Refroidissement 3D : WC
Pilotes : 290.36
Système d’exploitation : Seven 64