3Dmark 11 et un benchmark dédié aux nouvelles carte graphique directx 11. Il nous permettra ici de comparer grace au score obtenu a la fin du bench nos Fidels configurations.
Les résultats obtenu pourront être avec configuration stock, Oc, stable ou non (les températures pour les configurations les plus chaudes seront les bienvenues, question de savoir si l’on peu faire cuire un oeuf dessus)
Pour les réglages pas besoin de chercher midi a 14H lancer 3Dmark 11 par défaut sans modifier aucun paramètre.
* LES RESULTATS:
Chaque score poster devra être accompagné d’un screen et de quelques informations sur votre matériel utilisé.
* Information demander sur la configuration:
Processeur: nom du modèle ( ex:I5 2500 socket 1155), stock ou OC. Carte mère: nom du modèle. Mémoire: type de module utilisé et la quantité. Carte graphique: nom du modèle et fréquences.
Le type de refroidissement utilisé et si la configuration est stable ou non devra être mentionner aussi.
* le screen:
Dans le screen il devra se trouver cpu-z , gpu-z et bien sur 3Dmark11, tous cela bien visible, pour permettre de bien identifier le type de configuration utilisé avec ces frèquences.
PS: la BDD ne sera pas mise a jours chaque second. Un peu de compréhension sera la bienvenue, pour toutes suggestions contacter moi en mp pour ne pas polluer le topic. Au minimum je passe sur cluclu au moins une fois par jours, donc je pense qu’il ne devrai pas y avoir de problème.
Processeur: AMD Phenom II 955 BE ( @ 4.2Ghz )
Carte mère: Asus M4A87TD/USB3
Mémoire: Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go PC12800 ( @ Stock )
Carte graphique: XFX Radeon HD 6950 2Go ( @ 6970 - 880/1375 )
Problème:
‘‘Unknown Error occured during benchmark Run’’
‘‘Workload failed with error message: Process exited unexpectedly’’
Edité le 26/01/2011 à 16:51