{BDD 3DMark06} - MAJ 18/12/2011 - Merci de bien lire les règles

plop et un sli de gtx580 + un i7 950 o/c a 4.5ghz une 850 watt corsair ça suffit ou pas ?

xd lamedor , c est pour acheter un sandy bridge ^^ , t inquiète c est prèvu mais j attends pour les cartes mères , j arrive pas à trouver 2x pcie16 sauf la msi a 350 roro ou la sabertooht mais pas dispo pour le moment.

euh 850w , c est pas qu une seule 580 gtx ???

c’est une blague j’espère ? :heink:

Je suis en 8x et franchement je fais aussi bien que ceux qui sont en 16x :smiley:
Ensuite 850w pour un sli de 580 ça passe tranquille même en oc un peu :jap:

:MDR :MDR :MDR :MDR génial celle la xD je peut bench avec 2 hd4870x2 o/c + mon i7 mais jpeut pas avec 2 gtx 580 mdr la conso des 4870x2 et plus élevé


[quote="lamedor"] [quote="wolverdead"] xd lamedor , c est pour acheter un sandy bridge ^^ , t inquiète c est prèvu mais j attends pour les cartes mères , j arrive pas à trouver 2x pcie16 sauf la msi a 350 roro ou la sabertooht mais pas dispo pour le moment.

euh 850w , c est pas qu une seule 580 gtx ???
[/quote]

Je suis en 8x et franchement je fais aussi bien que ceux qui sont en 16x :smiley:
Ensuite 850w pour un sli de 580 ça passe tranquille même en oc un peu :jap:
[/quote]
oki merci :jap:

1700 w pour deux 580

2550 pour trois 580

3400 pour quatre 580

he ben

va falloir chuinter des quattro 1200 la :nexath
Edité le 17/01/2011 à 21:33

:MDR :MDR :MDR

Ta config va faire fondre ton boitier oui !

moi ?

:lol::lol::lol:

un peu d humour , ca ne tue personne ^^
bon sur ce , comme personne ne peut me dire pourquoi un crossfire ne fait pas mieux qu une seule oc , je m en retourne à mes no-scope :wink:

mal optimisé ou tout simplement la fonction crossfire pas activé

j ai déjà vérifié cela , afterburner me montre bien l usage des deux gpu mais il n y a que le test du dragon , ou ils montent à 99% sinon les autres test , c est que 50/60% et cela donne un score de 22k alors que je le fais avec une seule oc à 1ghz, j ai flashé les deux gpu avec plein de bios compatibles , mais rien à faire

sur ce teste je suis simplement avec 2 5870 jarrive pas a faire fonctionner la gtx260 si jamais quel qun a deja fait ce type de chose !!!


[quote="lamedor"] Tu as quoi comme alim ? Si elle est >600w ya pas de problème normalement. [/quote]

jai un 750 800 watts …


[quote="wolverdead"] yop, je doutais de mon score avec mon crossfire mais je vois que kandalf à le meme soucis que moi , enfin je crois , donc kandalf , tu pourrais juste tester avec une seule carte et oc juste au dessus de 1000/1200 , merci . Je m explique je fais le meme score avec une carte oc , dès que je passe en crossfire , c est le meme résultat , j ai testé tous les drivers et rien ne change .Mes jeux fonctionnent nickel à part bfbc2 qui me fait la meme , donc si lamedor pouvait me donner juste 5000 points , ce serait gentil ;) [/quote]

va voire dan furum materiel jai poster tout mes teste bech etc on vois les resulta oc non oc cross et single carte , :wink:


mais jai vue que sur furmark montais de 40 a 83 fps avec 2 carte donc je sais que le crossfire fonctionne de plus le teste queje fait ne trompe pas quand jenleve les pont je vois l'écran qui flash alors je sais que le crossfire fonctionne ... jesais que cest un peut con ... mais bon je voulais quel que chose de concret ...
ne tinkiette pas si 3dmark te donner des score de merde je crois que le probleme de 3dmark vien du fait quil est pas optimiser crossfire partout moi ar exemple je vois une nette évolution dans le teste avec le dragon et le bateau volant je fait dans les 320 fps envrion alors que avec une carte je top a 200 .Je crois que la frequence cpu est vraiment plus que importante et que 3dmark 06 estmal optimiser pour nos machine de guerre

Ah bon ?
Me débrouille pas trop mal il me semble :ane:

dans les teste 3dmark 06 vois tu une defference avec 1ou 2 carte au debut part tu avec plusde fps …

je crois que ton cpu est la cause de ton score … car jai une autre config qui etais en sli avec 2 gtx260 et cétais la meme chose sous 3dmark06 exactement le meme nombre de fps partout sauf au teste du dragon

Il est vrai que pour le passage de 2 à 3cg le gain est plutot faible.
Après ce n’est que dans les hauts fps que l’on remarque une différence effectivement.
Mais le fait d’oc mes cg m’a fait gagné 1000pts par rapport à mon ancien score.
Edité le 18/01/2011 à 23:26

tu répond pas a ma question meton que tu as une carte video que tu part 3dmark tu as 130 fps deuxieme teste 100 fps etc etc

a tuplus de fps avec la deuxieme carte …du genre 200 fps dans l premier teste au lieux de 130 et dans le deuxieme teste 180 fps au lieux de 100

c’est sa que je veut dire !:wink:

le premier test depend principalement du processeur ainsi que celui de la foret et celui ou il neige apparement seulement celui du canyon depend entierement de la cg
kandalf au premier test je fais le meme score avec ma 460 gtx que ma 9800 gt

sa repond a ma question car je fait la meme chose avec une gtx260 que avec une 5870 que avec une 9800gtx+

la ou sa change cest sous 3dmark11 ou je fait 6030 point et sur furmark ou je fait 41 fps avec une carte et 83 avec 2 carte

mais je suis pas encore capable de faire rouler la 3ieme carte nvidia pour le physx


pour ma part cest 130 135 fps