Il n’y as pas un monde entre une 970 et une 780, il me semble même que la 780ti fait un peu mieux
Perso je suis passé d’une radeon 5870 à la 970… Et de 3600 à 11200 points à fire strike, mais c’est clair que je ne sauterais pas sur la future gtx1070 ^^
Donc pas terrible comme prévu, j’ai laissé mon cpu avec son oc h24 mais vu le faible oc possible avec ma 780 je ne gagnerai pas grand chose à 4.4ghz et +.
sur un 3dm06 le score gonflait pas mal avec le score cpu, ce n’est plus le cas maintenant.
Du coup la tentation de passer sur plus gros est forte mais j’en ai pas la réelle utilité hors bench et faire joujou avec l’oc.
N’oubliez pas le lien du site 3dmark vers le score, je préfère l’avoir pour copier-coller etc.
Pas grave pour ceux-ci mais les prochains ca serait bien de le mettre aussi par contre il manque le driver chez certains.
Si vous pouviez compléter je mettrai à jour.
Maj prévue demain matin. Merci pour vos participations
Pour rappel (même pour ceux qui ont déjà posté, à la limite vous copiez-collez votre ancien post pour aller plus vite, désolé mais sinon je ne m’y retrouve plus. Pour retrouver votre ancien post, il suffit de regarder dans le tableau la page est indiquée dans le cas ou le topic grandirait).
Nvidia 347.88 WHQL (officiel mais pas reconnu par 3Dmark :-(: )
Résultat= 10414
[/quote]
Tu dois avoir qqch de modifier dans le driver ? Normalement le dernier forceware passe…
Normalement, je ne prend que les scores approuvés car il y a moyen de gonfler le score via certains changements dans le driver.
Edité le 18/03/2015 à 16:52
Ok pour le driver tant que ce n’est pas réglé par futurmark.
J’ai mis à jour le tableau.
Pour les prochaines participations, il faudra au mieux respecter le format et les infos à fournir car ce n’est pas évident de devoir ouvrir les captures d’écran pour lire les fréquences, drivers etc.
J’ai fais une présentation plus clair de mes précédents post (page 3)
Dis-moi si ça te convient ?
Au fait si tu click sur le lien 3dmark de mon dernier résultat tu verras qu’ils ont enfin accepté de valider les nouveaux pilotes
Edité le 20/03/2015 à 02:25