Je propose de créer la bdd du dernier 3dmark afin de rassembler les scores de la communauté clubic.
Cette bdd regroupera uniquement les scores du dernier test Fire Strike (mode normal), les autres ne sont pas vraiment pertinents sur pc.
Le formalisme à respecter pour être repris dans la bdd sera le suivant :
Il faudra regrouper dans un même post :
[i]- Cpu et fréquence
Gpu(s) et fréquence(s)
Ram
Os
Version des drivers[/i]
- Une copie d’écran comprenant * le détail du test Fire Strike
* cpu-z et gpu-z
* Pour les dernieres nvidias (avec boost), je vous demanderai également un log Evga Precision, Msi AfterBurner ou autre afin de voir la fréquence réelle du ou des gpu’s
- Un lien vers le score chez 3dmark - Le score global
Attention le score doit être valide (“Valide result”)! Si vous avez le message “Graphic driver is not approved” le score ne sera pas répertorié.
Je metterai à jour la bdd aussi souvent que possible.
Je ne prends pas en compte les scores avec drivers non valides, conformément au 1er post (minimum 13.2 si je ne me trompe pas).
Cela évite des triches via modification de drivers
Salut Apekx merci pour toutes ces infos mais je viens de vérifier sur le site d’amd et j’ai bel et bien les derniers drivers whql en date car les 13.2 sont en version béta donc comment faire ? c’est 3dmark qui ne les reconnaît pas…
Que dalle! Quand un driver marche, je ne le lâche pas. Je ne vais pas prendre le risque de foutre ma config’ en l’air pour un test. Même problème que Lukk avec la même carte sauf que c’est une 7970 ghz Sapphyre Vapor-x: driver non approved.