[BDD] 3D Mark 2006 exclusivement pour portables

fais le 2005 aussi athlonx2 svp

tu sais avec ma X1400 et mon core duo 1.66ghz je peux jouer aussi…
mais bon dans 6mois les jeux recents ramerons ou seront moches, et pour une upgrade sur un portable faut jouer du fer a souder :paf:

un portable peut offrir la possibilité de lancer des jeux, mais ce n’est pas son interet principal :neutre:

avant de me lancer dans la recherche d’un portable je me disais: “genial je vais pouvoir jouer a mes jeux n’importe ou” quel erreur.
l’ecran et la position de jeu sont beaucoup plus fatiguantes que sur un fixe, le clavier n’est pas fait pour ca

donc oui on peut jouer sur un portable, mais pas treslongtemps :smiley:

@SamDaPiRatE : Si je me trompe pas un Dell 6400 ça a un écran 15.4" donc c’est sur que pour jouer c’est pas geniale .

Euh moi je joue a Oblivion sur mon A6JA en 1200x800 et c’est mortel :slight_smile:
Sinon pour jouer j’ai acheter un clavier externe en USB (pour travailler aussi d’ailleur parce que 4h sur Toshop, Illustrator ou Flash avec le clavier du portable, c’est la mort) :wink:

moi au départ j’ai acheté mon acer pour jouer et j’ai joué pendant un an dessus sans problème avec une souris/clavier sans fil et hop impecable et je joue toujours dessus

Ses exaktement se que je compte faire, mais je vais acheter un clavier et souris sans fil pour ne pas user le clavier et le touchpad du portable.

comme j’avais plus de sous pour le clavier et la souris j’ai pris un ensemble a 40€ … un peu au petit bonheur la chance (marque espagnolo :smiley: ) et résultat la souris c’est une logitech sans le logo dessus évidement et le clavier c’est un ultra plat qui a la classe (mais qui est un peu tordu :smiley: )
sinon tu peux acheté un G15 et une MX1000 mais la ça fais chère (150€ :paf: )

heu apres l’achat du portable, le compte en banque commence a se vider et je pense pas que l’achat d’un clavier a 150€ sera possible étant donner que je doit encore acheter un routeur wifi, pour surfer librement en etant dans mon lit :smiley:

pour le routeur prends le WRT54G
perso j’ai ce routeur et il est génial :super:

J’ai exactement le meme chez mon pere, seulment pour chez ma mere un routeur a 50€ sera le maxi que je pourrer m’offir :neutre:

bah il est pas a 50€ ??

mon pere la acheter 150€ mais il y a deja 1ans

70€ chez ldlc

Je pense prendre celui la ici

ah oui moi je l’ais acheté 89€
un routeur pour 50€ … je sais pas et j’ai la flemme de cherché ce soir :smiley:

lit mon post plus haut

il est bien celui là aussi :super:

Rien à rajouter… :

  • modèle : Medion MD-95257 (RIM 2000),
  • processeur : Pentium M 1,73 Ghz,
  • carte graphique : Nvidia Geforce 6600 Go,
  • pilotes video : Forceware 83.60,
  • fréquences d’origine core / mémoire : 375 / 600Mhz,
  • ram embarquée : 1256 Mo DDR2-533 Mhz,
  • aucun "overckloking".
    Protocole utilisé : 3 tests successifs sans rien modifier aux caractéristiques de base.

3DMark 2006 (c’est forcément moins reluisant qu’avec ses prédécesseurs…) : 1092 pts.

http://img69.imageshack.us/img69/4046/3dmark20061256mopi8.png

  • modèle : Asus A8JM-H006H
  • processeur : intel centrino core duo T2400 @ 1.83GHz
  • carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7600 512 mo dédiés
  • pilotes video : pilotes d’origine asus ( à mon avis un peu vieillots :neutre: )
  • ram embarquée : 1024 Mo DDR2
  • aucun “overclocking”.
    Protocole utilisé : version gratuite de 3Dmark 06, donc les tests standards, en 1280x800 vu qu’on ne peut changer la resolution qu’avec la version complete.

resultat: 2289 pts.

http://bennyblanco.free.fr/Stock/3Dmark_small.jpg

ah moi avec le meme portable et la meme config que benny-blanco :
modèle : Asus A8JM-H006H

  • processeur : intel centrino core duo T2400 @ 1.83GHz
  • carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7600 512 mo dédiés
  • pilotes video : pilotes d’origine asus
  • ram embarquée : 1024 Mo DDR2
  • aucun "overclocking".

http://img134.imageshack.us/img134/9135/3dmark2006vy9.th.png

et donc mon score :2284 pts
pourquoi moins de points que benny_blanco … euh ça fais plus d’une demi journée qu’il tourne :paf: