[BDD] 3D Mark 2006 exclusivement pour portables

Si ses forum ne marche pas tres bien ses du a que pas beucoup de forumeur avec des gros portable viennent sur clubic

Ofet ptitloulou tu m’en voudra pas pour m’etre inspirer de ton texte pour faire le topic j’espre. Encore merci a toi :jap:

de rien moi meme j’ai un peu copier sur les 3d mark du forum matériel>général :smiley:

oui je t’en voudrais :smiley:

:lol: vila ses mieux comme sa :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

allez il faut ce serré les coudes entre bench :smiley:

donc un petit up d’été :smiley:
au cas ou les forumeur aurait plus le temps de faire le bench
(là je pense pas a e_m@t avec son nouveau portable car il donnera pas grand chose je pense :smiley: )

vive le copier coller :smiley:

Ben merci ptiloulou :jap: je vien de remarquer quelque chose moi, pourquoi tous les topic special comme les 3d mark, test etc… on un petit carrer orange devant leur nom et pas le mien ses quoi se carrer?

C’est quand il y a un nouvo post dans le sujet :wink:

PS: athlonx2 dans ta signature c’est pas “ses” mais “c’est” :wink:

je sais pas pourquoi il y a un carré sur certain et pas sur les autres
tiens QGJames tu voudrais pas passé a la casserole :smiley: tu pourrais pas faire les benchs ?

tant qu’on y est

la vraie liberté c’est de posséder un Asus :paf:

:lol: :lol: :lol:

Euh… Sini… tu as fumé la cigarette qui fait rire ? :heink: :lol:

euh non monsieur Bezenman, je n’ai rien pris, je n’ai pas fumé ma moquette, pas de pillule,

j’ai juste pris un peu de forum Clubic :paf: :MDR

Le petit carré orange vous permet d’accéder au dernier post non lu sur un sujet… vous plaignez pas… pour un fois qu’il y a une focntion ajoutée et qui fonctionne bien sur ce forum ! :lol:

Pas mieux :smiley:

Du forum Clubic en intraveineuse alors ? :o :pt1cable:

des que j’y pense, je tenterai de faire un 3D mark sur mon Dell 6400

je doute fort d’avoir un gros score(je sent que je vais me peter les yeux a voir tout ces polygones saccader sur mon ecran :paf: )

mais au moins ca donnera une base supplementaire.

mais bon sur un portable, j’ai toujours du mal a me dire que ce soit fait pour jouer :whistle:

Voila signature modifier :smiley: je sens que sa va deriver en HS la signature :MDR

Sinon si si il y a bien des portable capable de jouer, une x1600 ou 7600 suffit déja pour jouer confortablement

XPS m1710 :
Processeur Duo T2500 (2.0 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo L2 cache)
Mémoire 2048 (2x1024) Mo 667MHz DDR2 SDRAM
Disque dur 100Go (7200 tpm)
Carte graphique XPS 512Mo NVIDIA GeForce Go 7900 GTX

Si tu peux pas jouer avec ça :slight_smile:

Ps : je poste le bench des que je le reçoi :slight_smile:

Moi dés que je ecois mon aspire 5672A cx_1012 je fait le bench mais avec une x1600 sa devrai tourner dans les 1500