Bcp de prob avec BF2 : lague, connexion et bip ! - des surprise avec BF2 selon les jours

Salut à vous membres de Clubic ! :hello:

j’ai BF2 depuis sa sortie et je dois dire que je vais de surprise en surprise :

j’ai eu des pb d’affichage sévére avec impossibilité totalm de jouer donc teste de différent drivers nvidia … je suis repassé hier au 77.72.

J’ai des pb de connexion : le message d’erreur s’affiche en cours de jeux … j’ai réinstallé ma connexion, testé cette derniére en ligne sur différent site, appellé mon FAI,…et c’est tjs pareil : le message revient réguliérement !

Enfin je lague : des arrêts nets de mon perso pendant 2 à 5 sec !

Dans le même genre je cours … et mon perso continue de courir alors que je ne sollicite aucune action et si au cours de ce momment je sollicite mon perso (essaie de différentes direction, commandes) mon pc emet un bip long.

Voici ma config : amd 64 3500+/cm gigabyte k8nf9 nforce 4-4x bios F2/cg leadtek 6600gt extrem/2x512Mo de ram dan-élec en dual chan/boitier antec sonata 380w/os sur raptor 36go/2x120go maxtor sata/ecran lg 17’.

Une idée sur mon pb, sachant que ce n’est pas régulier, il y a des jours où je peux jouer 4h de suite sans souci et d’autres où en 5mn je lague, j’ai des pb connexion,…
Mon ping varie de 24 à 850 … moi pas comprendre !

Et surtout le bip qu’émet ma tour … alors là je suis largué (j’ai vérifié les T° de ma cg et de ma tour : stable RAS)

Help … je pige pas !

Merci de vos idées et conseils.

tu veux dire le 77.77

avec seulement bf2

un grand nettoyage adward anti virus

Mon ping varie de 24 à 850 , moi cela le faits quand ma femme se connecte sur le net pour mater les 3 suisse, bon pas a ce point 50 à 150, je suis en reseau cable droit

aujourd’hui j’envisage de désintaller le jeux et les pilotes de ma CG, puis de réinstaller le tout … pour voir… une autre idée ??

p.s.: j’ai scanné ma machine avec Kapersky : aucun virus / avec spybot et adware se personnal : rien de sérieux !

Personne n’a d’idée … SNIF suis seul au monde !

en attendant j’ai désinstallé le jeux et les pilotes graphique, puis nettoyer ma base de registre et j’ai procédé à la réinstallation des pilotes graphique : nvidia 77.72 (ceux là je suis qu’il marche avec ma config…pas comme les 77.77 qui m’ont planté direct le jeux) puis à celle du jeux BF2 …

Maintenant je suis en phase de test … la suite au prochain numéro !

Croisons les doigts et touchons du bois, brulons un cierge et sacrifions un poulet !

tu pourrais mettre ton bios a jour , je crois qu’il son au f6, c’est bizarr j’ai la meme carte graphique que toi, je tourne sans problèm avec le 77.77 (je viens de l’installé) sinon, j’ai tourné assez longtemps avec le 77.50 pour le certifié

je reviens sur la mobo, ton moden directement relié a une sorti usb , ou via le rj45
si le cas , le f2 et pire le f1 pose des blèm a se sujet , tu peu utilisé le logiciel ""bios""fourni avec la mobo et faire une recheche automatique du bios ou manuel , pas de blèm a déploré

Merci de tes conseilles kpa4ls,

j’ai installé les pilotes 77.72 … et tout marche comme sur des roulettes, faut croire qu’il y avait un binz dans ma précédente installation !