Bbox ou NeufBox ?

Je quitte Orange… Très bon service mais trop cher et surtout, avant tout, oblige aux engagements de durée et ça, de principe, je n’aime pas… !

J’hésite donc entre la NeufBox de SFR et la Bbox de Bouygues…

Les prix sont les mêmes… Je sais un peu ce que vaut SFR, ma fiancée l’a chez elle, ça fonctionne très bien… Sur l’instant, je serais pourtant plus penché vers Bougyes mais je n’ai aucun écho sur leur capacité de fournisseur d’accès Internet…

J’hésite donc sur la qualité du service, si tenté que ces deux-ci ne se valent pas.

Seul chose qui peuvent les différencier, d’après les comparateurs ADSL, j’aurais 1,3Mbits de plus chez Bouyges…? Chose d’ailleur que je ne comprends pas puisque dans les deux cas, si je ne m’abuse, c’est le réseau de FT qui est utilisé, donc, les caractéristiques de ligne restent les même… ??

En sachant que je prendrais l’offre en dégroupage total, deux questions :

  • puis-je mettre le décodeur deux étages plus haut, relié à l’aide du courant porteur (qui a se jour fonctionne à merveille avec mon PC fixe)
  • comment se passe le dégroupage total étant donné que j’ai 2 téléphones sur 2 lignes ayant le même numéro. Si je ne dis pas de bêtise, c’est le tel branché sur la box… ??

Merci en tout cas pour vos réponses et vos éventuelles argumentations

PS : voici pour info les caracteristiques de ma ligne et les offres proposées : www.degrouptest.com…

Bonne soirée à tous

Free , Numéricable, SFR dans l’ordre. :ane:

Donc la Neufbox pour toi ! :wink:

Salut

Il faudrais voir si free marche chez toi
voir numéricable sinon la neufbox est pas mal

mais tout dépend où tu habite

donc test ta ligne téléphonique chez free,numericable et neuf
pour voir le quelle propose un meilleurs débit et service :wink: